Livres
567 505
Membres
622 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

La 5ᵉ Vague, Tome 2 : La Mer infinie - Rick Yancey

Par Diane-45 le (au sens le suivi de la date) 06-03-2016 Editer
Diane-45
Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants? Retirez aux hommes leur humanité.

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix: se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.

Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté le Autres sont prêts à s'abaisser, ni à quelles hauteurs l'humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer...

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.
Par rubika le (au sens le suivi de la date) 24-06-2014 Editer
rubika
Comment débarrasser la Terre de sept millions d'humain ? En leur enlevant leur humanité.
Survivre aux quatre premières vagues était presque impossible. Maintenant, Cassie Sullivan se retrouve dans un nouveau monde, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui nous liait tous a disparu. Alors que la cinquième vague déferle sur le monde, Cassie, Ben et Ringer doivent se confronter aux Autres et à leur but ultime : l'extermination de la race humaine. Cassie et ses amis n'ont pas vu les profondeurs dans lesquelles les Autres vont se plonger; pas plus que ces derniers ne se sont rendus compte des sommets que l'humanité peut atteindre pour sa survie. Un ultime combat entre la vie et la mort, l'espoir et le désespoir, l'amour et la mort.

Source: facebook.com/auboudoirecarlate
Par MissNaais le (au sens le suivi de la date) 24-06-2014 Editer
MissNaais
COMMENT DÉBARRASSEZ-VOUS LA TERRE DE SES SEPT MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS ?
TOUT SIMPLEMENT EN SUPPRIMANT LEUR HUMANITÉ.

Survivre aux quatre premières vagues fut presque impossible. Désormais, Cassie Sullivan survit dans un nouveau monde : un monde dans lequel la confiance fondamentale qui nous liait tous a disparu. Tandis que la 5ème Vague envahit le paysage, Cassie, Ben et Ringer se voient être forcés à affronter le but ultime des Autres : l'extermination de la race humaine.

Cassie et ses amis n'ont pas encore vu jusqu'où les Autres sont prêts à aller et ces derniers n'ont pas réalisé à quel point l'humanité veut se battre.

Une dernier combat entre la vie et la mort, l'espoir et le désespoir, l'amour et la haine.
Par sous-le-signe-de-la-lune le (au sens le suivi de la date) 28-04-2014 Editer
sous-le-signe-de-la-lune
How do you rid the Earth of seven billion humans? Rid the humans of their humanity.

Surviving the first four waves was nearly impossible. Now Cassie Sullivan finds herself in a new world, a world in which the fundamental trust that binds us together is gone. As the 5th Wave rolls across the landscape, Cassie, Ben, and Ringer are forced to confront the Others’ ultimate goal: the extermination of the human race.

Cassie and her friends haven’t seen the depths to which the Others will sink, nor have the Others seen the heights to which humanity will rise, in the ultimate battle between life and death, hope and despair, love and hate.
Par bagheera le (au sens le suivi de la date) 06-02-2016 Editer
bagheera
COMMENT DÉBARRASSER LA TERRE DE SES SEPT MILLIARDS D'HABITANTS?
RETIREZ AUX HOMMES LEUR HUMANITÉ.

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancée par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix : se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.
Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté les Autres sont prêts à s'abaisser, ni à quelles hauteurs l'humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer...

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlever toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.
Par adele le (au sens le suivi de la date) 16-04-2014 Editer
adele
Rick Yancey a été interviewé par USA Today à l'occasion de la révélation de la couverture de The Infinite Sea (La Mer infinie en VF) et nous apporte pas mal de détails concernant l'intrigue de ce tome !
Merci à Collection R pour la traduction.


Q. Pouvez-vous nous donner en quelques mots un teaser de cette suite tant attendue ?

R. En termes de structure, ce deuxième tome va partager le même noyau que le premier, à savoir une histoire narrée à travers différents points de vue. Ringer (camarade d’armes de Ben) va prendre une importance toute particulière dans ce tome. Et si les lecteurs percevaient Cassie comme une casse-cou, elle va maintenant passer pour une boy scout à côté de Ringer !
On va rencontrer de nouveaux personnages et découvrir que ceux du premier tome sont nombreux à ne pas avoir abattu toutes leurs cartes. Beaucoup de choses cachées vont être révélées, et il va y avoir un énorme rebondissement, un twist que, je pense, personne ne verra venir. Une question qui me revient souvent de la part des lecteurs est de savoir ce qu’il est advenu d’Evan Walker à la
fin du premier tome : est-il vivant ou mort ? Cette question va trouver sa réponse dans ce volume.

source site http://la5evague.blogspot.fr/
Par -June- le (au sens le suivi de la date) 15-06-2014 Editer
-June-
Comment pouvez-vous débarrasser la Terre de sept milliards d'êtres humains? Débarrasser les humains de leur humanité.
Survivre aux quatre premières vagues était presque impossible. Maintenant Cassie Sullivan se retrouve dans un monde nouveau, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui nous unit est parti. Comme la 5eme Vague avance dans le le paysage, Cassie, Ben, et Ringer sont obligés d'affronter le but ultime des Autres: l'extermination de la race humaine.
Cassie et ses amis n'ont pas vu la profondeur à laquelle les Autres vont couler, et les Autres n'ont pas vu non plus la hauteur à laquelle l'humanité va augmenter, dans l'ultime bataille entre la vie et la mort, l'espoir et le désespoir, l'amour et la haine.
Par anonyme le (au sens le suivi de la date) 18-09-2013 Editer
anonyme
The 5th Wave : The Infinite Sea

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode