Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Pourquoi tu ne lui as pas tiré dans la tête? Pourquoi seulement le genou?

-Juste retour des chose, j'au marmonné.

Afficher en entier

"-Qui est Cassiopée ?

[...]

-Celle qui s'est levée, quand toute autre personne serait restée planquée. Celle à qui je n'ai pu m’empêcher de penser avant même de la connaître. La dernière, Grâce. La dernière humaine sur Terre."

Afficher en entier

C'était bizarre de penser à tout cela. Finalement, le mec qui me faisait fondre n'était qu'une effigie, un masque sur un visage... sans visage, qui, il y a dix mille ans, ressemblait peut être à un calamar ou un truc du même genre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnneSoH 2015-11-11T23:34:55+01:00

L'ombre de leur Arrivée nous était tombée dessus, et nous avions perdu trace de tout ce qui était essentiel en dehors de cela. Pourtant, l'essentiel existait toujours: mon père m'incitant à m'enfuir alors que lui ne pouvait plus s'échapper. Evan me tirant des entrailles de la bête avant de s'y abandonner. Ben plongeant dans les mâchoires de l'enfer pour en extirper Sammy. Il y a certaines choses...en fait il n'y en a probablement qu'une seule qui restera épargnée par cette ombre. Quelque chose qui ne mourra jamais.

Ils peuvent tous nous tuer - jusqu'au dernier d'entre nous -, mais ils ne peuvent pas tuer ce qui survit en nous - et ils ne le pourront jamais.

"Cassie, tu as envie de voler?

-Oui, papa, je veux voler."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nekohiko 2015-10-06T12:37:28+02:00

"Son corps couvert de croûtes, de bleus, de plaies ouvertes, de couches de poussière et de crasse - atteint jusqu'aux os par l'horrible cruauté de l'indifférence et la brutale indifférence de la cruauté, elle était l'une d'entre nous, et nous tous à la fois."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nekohiko 2015-10-06T12:33:53+02:00

"Jusqu'à cet instant, j'ignorais que la rage avait un goût : celui de votre propre sang."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allicha 2015-09-21T22:46:14+02:00

Il savait ce qui arriverait ensuite. Il l'avait toujours su. Sa mort était le prix à payer pour l'avoir trouvée prisonnière dans la neige , l'avoir ramenée chez lui et remise sur pied. Aujourd'hui, les vertus sont des défauts et sa mort le prix de l'amour. Pas la mort de son corps. Son corps était un mensonge. La véritable mort. La mort de son humanité. La mort de son âme.

Afficher en entier

" - Tu es pliée, mais pas brisée. L'acier doit être fendu avant que l'épée puisse être forgée. Tu es l'épée, Marika.

Je suis le forgeron, et toi, l'épée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kaheltis 2015-03-27T17:21:27+01:00

"- À qui tu as fait une promesse ?

- À un stéréotype de sportif, naïf, borné, persuadé d'être un dieu sur Terre, quand il ne pense pas que le monde est un cadeau de Dieu pour lui.

- Oh. OK."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mary-P 2015-03-08T13:13:02+01:00

-T'as intérêt à te montrer coopératif, monsieur l'Alien a poursuivi Ben. Sinon, je te...

Là, il a suggéré de faire quelque chose de techniquement impossible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode