Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-13T17:09:56+01:00

Comment aurait-elle pu savoir que le dispositif dissimulé dans le corps de l’enfant était programmé pour détecter le monoxyde de carbone de son souffle à elle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leel18 2021-08-16T18:08:32+02:00

Je m'arrête à quelques pas de lui. Il s'arrête, lui aussi, et nous nous observons à travers une étendue plus large que l'univers, à l'intérieur d'un espace plus mince qu'une lame de rasoir.

- J'ai le nez brisé, je dis.

Au diable Dumbo. À cause de lui, j'ai toute conscience de mon image - désastreuse.

- Je me suis cassé la cheville, répond-il.

- Dans ce cas, c'est moi qui vais venir jusqu'à toi.

Afficher en entier

- C'est ça, Cassie, pleure ! a-t-il répliqué d'un ton amer. Pleure, Cassie. Pleure pour elle. Pleure pour tous les enfants. Ils ne peuvent pas t'entendre, ni te voir, ni comprendre ta souffrance, mais chiale pour eux. Une larme pour chacun d'eux, vas-y, remplis ce putain d'océan de l'horreur, et pleure ! Tu sais que j'ai raison. Que je n'ai pas le choix ! Et que Ringer avait raison aussi. Tout ça, c'est une question de risque. Ça l'a toujours été. Et si une seule petite fille doit mourir pour que six personnes puissent vivre, alors ce sera le prix à payer. C'est le prix, Cassie !

Afficher en entier

-Attrape le fil avec l'extrémité de la pince, a suggéré Evan. Puis tire-le très doucement pour que tu puisses voir ce que tu es en train de faire. Ne tire pas d'un coup sec. Si le fil est déconnecté de la capsule...

-Putain de bordel de merde, Walker, tu n'as pas besoin de me rappeler toutes les deux minutes ce qui risque d'arriver si ce putain de fil se détache de cette putain de capsule.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Il se penche vers moi et plaque un baiser sur mes lèvres. -Ne recommence jamais ça ! je lui dis. -Pourquoi ? Parce que tu as aimé, ou pas du tout ? -Les deux.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)-Ha ! Ha ! Je t'y prends ! Un moment de légèreté de la part de Ringer, reine guerrière ! -Tu sais bien que je plaisante tout le temps. -C'est vrai. Mais tes vannes sont si subtiles que seules les personnes très intelligentes les comprennent.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous voulez ôter leur humanité aux humains, je pense que les empêcher de rire serait un bon départ. Je n'ai jamais été très douée en histoire, cependant je suis quasiment sûre que des connards comme Hitler ne se marraient pas beaucoup.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Egocentrique, têtue, sentimentale, puérile, vaniteuse. "Je suis l'humanité". Cynique, naïve, gentille, cruelle, douce comme la soie, dure comme l'acier.

"Je suis l'humanité". Il rampa

"Je suis l'humanité". Il tomba.

"Je suis l'humanité". Il se leva.

Afficher en entier

- Ben, il ne s'agit pas de nous arracher la planète. Il s'agit de nous arracher à nous-mêmes.

Afficher en entier

Tout est lié. Les Autres l'ont compris, bien mieux que la plupart d'entre nous. Pas d'espoir sans foi, pas de foi sans espoir, pas d'amour sans confiance, pas de confiance sans amour. Retirez un seul de ces éléments et tout le grand château de cartes de l'humanité s'écroule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode