La 6ème, la pire année de ma vie !

Description ajoutée par Erza-or 2014-01-27T20:38:56+01:00

Voici le résumer de 4ème de couverture:

Je m'appelle Rafe Knatchadorian mon histoire. Celle de mon entrée en enfer en 6ème. Vous y décrouvrirez comment j'ai: -vaincu une prof diabolique appelé la femme dragon. -été déplumé par Miller le Tueur, la grosse brute de service.

-(presque)flirté avec la fille la plus géniale du monde.

-enfreint chaque article du règlement intérieur de la prison du collège...

Tous ça en seulement un an! La pire année de ma vie a été dure. Mais sympas aussi, parfois. Non, en fait, on s'est bien marrés! La 6ème, c'est pas si pire. Voici quelques bon tuyaux pour survivre.

— Rafe. J'aurais du m'en douter. Tu n'as absolument pas le droit de courir partout dans l'établissement vêtue d'un tel déguisement.Spoiler(cliquez pour révéler)

— Il n'y a pas de règle contre les ninjas. Et croyez-moi : j'ai vérifié. — Considère que c'est une nouvelle règle, a rétorqué Stricker. Pas de ninja, que ce soit pour Halloween ou autre.

C'est un livre très drôle. Spoiler(cliquez pour révéler)Les bêtises de ce livre ne sont pas à reproduire !!!!

Un petit livre drôle où il y a très peu de texte. Les dessins sont très comiques et sont bien faits...

Roman rigolo avec le personnage de Rafe. On ne se lasse pas de le lire car il est drôle

Roman sympathique truffée de dessins comiques pour les jeunes lecteurs mais pas que !

J'aime beaucoup James Patterson pour ses romans policiers mais là il a formidablement réussi à se mettre dans la peau d'un jeune qui rentre en 6 ème !

un des meilleur livre que j'ai lu de ma vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)la fin je ne mis attendais pas

J'ai adoré ce livre, il est facile et rapide à lire( je l'ai lu en 3 h 30 ). J'ai adoré le passage où Spoiler(cliquez pour révéler)Rafe à allumé l'alarme incendie.Il me fait trop rire. :)

C'était trop marrant ! ^^

Très bons livre et marrant à lire!!!

Je n'ai pas aimé ce livre car ce n'est pas mon style et que ça part dans tous les sens!!!!!

c'est un bon livre,facile à lire et très drôle!!

La 6ème, la pire année de ma vie !

• France : 2012-08-22 (Français)

lena47 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T18:55:27+02:00
Dolfin l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-26T13:58:04+02:00