Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon soulagement s'évapore très vite. La moutarde me monte au nez. Qu'est-ce que ces cambrioleur cherchaient ? Ils n'ont rien pris. forte de ce constat, je sors sur le palier et m'apprête à descendre au rez-de-chaussée quand je surprends des chuchotements, une fois de plus. Karl et Mag discute sur le seuil du bureau. Ils persistent à me tenir à l'écart ! Je garde mon sang froid et me pelotonne dans l'ombre de l'escalier contre le mur, les bras autour des genoux.

- Je ne suis pas si étonnée, marmonne Mag. Ta mère était une sacrée mage et ton père s'y connaissait, mais je n'imaginait pas que les sauts de protection seraient aussi puissants.

- De quel genre s'agit-il, à ton avis ?

- Manipulation. Du genre agressive. Je n'ai pas de certitude mais on peut imaginer que l'un des cambrioleurs s'est retourner contre les autres.

- D'où le sang. ça fiche les jetons, non ?

- Estelle était impressionnante... En tout cas, celui qui a ouvert la porte de service était un subliminal compétent. La maison elle-même est déjà très bien protégée.

Encore des histoires de magies ! Avec les vacances, j'ai "failli" oublier leur délire...

-Qu'est-ce qu'il voulait ?

-Va savoir, ronchonne-t-elle. Peut-être les grimoires de ton père.

- Je ne les ai pas trouvés dans la bibliothèque

- Tant mieux, ce n'est pas à ta portée.

Mon frère rigole sous cape:

- Ni à la tienne, tantine, vu que tu n'ensorcèles que des badges !

- Moque-toi...

Elle bougonne. Karl prétend ne pas valoir mieux elle lui assure qu'il n'est pas si mauvais, que ça viendra, qu'il a le temps. Un silence. Les mots s'impriment un à un dans mon esprit troublé: grimoire, sceau, manipulation, ensorcèlement, magie. Ils sont sérieux .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode