Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par eimoen 2013-06-27T16:40:52+02:00

Si c'est maintenant que tu as besoin de moi, il faut m'utiliser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eimoen 2013-06-27T16:40:00+02:00

Je [...] songeai à toutes ces choses que j'avais perdues jusqu'alors au cours de ma vie. Les heures envolées, les personnes mortes ou disparues, les pensées qui ne reviendraient plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ink-tinten 2013-06-17T15:20:16+02:00

Mais il fallait du temps pour que le visage de Naoko apparaisse ainsi dans ma tête. Et, au fur et à mesure que les années passaient, cela en nécessitait de plus en plus. C'est triste, mais c'était la vérité. Au début, il me fallait cinq secondes, puis dix, puis trente, et enfin une minute. Cela s'allongeait à toute vitesse, comme une ombre au soleil couchant. Je n'allais sans doute pas tarder à me retrouver dans le noir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hell-eau-dit 2013-03-13T12:17:20+01:00

"La mort n'est le bout de la vie, elle en fait partie. [...]

Il arrive un jour où la mort nous prend forcément dans ses bras. Mais, en revanche, elle ne nous prend jamais avant le jour où elle le fait.

[...]

Le fait est que la mort était une réalité bien vivante"

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-12-06T19:22:15+01:00

On avait l’impression de vivre seul au milieu de ruines parfaitement entretenues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bookemixer 2010-04-08T16:36:20+02:00

"A dire vrai, j'étais peu préoccupé des paysages à cette époque-là. Je ne pensais qu'à moi et à la jeune fille séduisante qui marchait alors à mes côtés. Je pensais à nous, et je réfléchissais aussi à mon avenir. J'étais à l'âge où tout ce que je pouvais voir, ressentir ou penser finissais par revenir jusqu'à moi, dans un mouvement de boomerang. De plus j'étais amoureux, et cet amour était en train de m'entraîner vers des contrées dangereuses. Je n'avais donc pas le temps de m'intéresser au paysage."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2023-02-12T22:34:57+01:00

Quelle que soit notre vérité, la tristesse d’avoir perdu quelqu’un qu’on aime est inconsolable. La vérité, la sincérité, la force, la douceur, rien ne peut calmer la douleur, et, en allant au bout de cette souffrance, on apprend quelque chose qui ne nous est d’aucune utilité pour la prochaine vague de tristesse qui nous surprendra.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2023-02-12T22:34:19+01:00

Réveille-toi, essaie de comprendre. C'est pour cela que j'écris ces lignes. Car je suis le type même de l'homme incapable de comprendre les choses tant qu'il n'a pas essayé de les mettre en mots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2023-02-12T22:33:40+01:00

Je me demande s'il n'y a pas à l'intérieur de mon corps un endroit sombre, une contrée lointaine où mes souvenirs les plus importants s'entassent pour donner de la vase.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Belami77 2023-02-12T22:33:17+01:00

J'ai aimé ce livre en faire sa lecture est comme se laisser porter par un doux rêve où les évènements qu'on ne maîtrisent pas vous échappent sans possibilité de retour en arrière mais qui vous procurent des sensations à la fois intenses et troublantes comme la souffrance d'un vrai bonheur ; une impression de flotter de se laisser porter par la douceur la grâce d'un amour pur et sans fin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode