La Ballade entre les Tombes

Description ajoutée par x-Key 2014-11-03T14:33:42+01:00

Quand Kenan Khoury reçoit un coup de fil anonyme exigeant une rançon s’il veut revoir sa femme en vie, il n’hésite pas une seconde à payer. Mais c’est dans le coffre d’une voiture et sous forme de pièces détachées sanguinolentes que notre homme la retrouve.

Le problème est que Khoury, dealer notoire de Brooklyn, veut rester loin du regard de la police. C’est donc tout naturellement qu'il fait appel au célèbre détective privé et ancien flic alcoolique Matt Scudder.

À l’aide d’acolytes hauts en couleur comme Manhattan en regorge – un apprenti rappeur, de jeunes hackers, sans oublier la belle Elaine –, Matt se jette corps et âme dans une enquête qui fait rapidement surgir de nouvelles pièces d’un puzzle macabre, bien plus complexe que prévu. Et lorsqu’une autre femme disparaît, c’est une course contre la mort qui s’engage…

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-07T22:19:52+02:00

Je leur souhaite bien du courage ! Pas pouvoir fumer dans les avions, au cinéma et dans tous les endroits publics ! Sur quoi, il me parla longuement d’un homme et d’une femme qu’il avait rencontrés quelques soirs plus tôt. Son histoire était drôle et nous rîmes beaucoup tous les deux. Puis il me demanda de mes nouvelles et je lui répondis que ça allait

Les gens aiment aussi

La Ballade entre les Tombes

• France : 1993-05-25 (Français)
  • France : 2004-06-09 - Poche (Français)

• Balade entre les tombes - Français
  • A walk among the tombstones - Anglais