La balle au bond, Tome 1 : Volley-ball

Description ajoutée par Gkone 2013-09-12T18:19:44+02:00

Une double dose de mâles alpha vaut mieux qu’une.

Bien que sortant d’une relation abusive avec une ordure d’alpha, David Underwood pose son regard sur deux superbes membres d’une équipe australienne de volley-ball et se fait à nouveau harceler sur la plage de Laguna Beach. Pourtant, lorsque le délicieux Gareth Marshall lui prouve son intérêt en faisant son coming out devant ses collègues, David succombe à ses charmes. Néanmoins, Edge, le partenaire de jeu de Gareth et son égal en matière de sex-appeal, rend la vie dure aux deux amants.

Gareth, qui a passé sa vie à cacher son orientation et son attirance à ses proches ainsi qu’à son meilleur ami, le fameux Edge, s’en trouve d’autant plus blessé et frustré. David est le premier homme, en dehors de Edge, à s’attirer ses faveurs. Mais Edge aussi possède ses propres secrets, et l’ex de David compte revenir à l’assaut. Quand tout semble se liguer contre lui, un homme gay à Laguna peut-il encore trouver le bonheur avec un beau mâle… ou deux ?

Description VO:

David Underwood needs to go to AA – Alpha-lovers Anonymous. His last attraction to an alpha male got him into an abusive relationship, and now ogling two hot members of the Australian volleyball team on Laguna Beach gets him harassed yet again.

Australian Gareth Marshall needs to come out. A lifetime of hiding his orientation from his best friend and volleyball partner, Edge, as well as everyone else around him, has left him hurt and frustrated. When Gareth gets a load of David posing nude as the Michelangelo statue in the famous Laguna Pageant, he knows his days in the closet are numbered. And David is more than willing to help him take the first step out of the dark.

But Gareth’s teammate, Edge, has secrets of his own, and David's ex-lover will never be happy without David under his thumb. With everything stacked against him, can a gay Laguna man find happiness with an alpha male – or two?

J’ai ... moyennement apprécié ce récit, et pourtant d’habitude j’accroche bien avec le style de Tara Lain. Les personnages sont sympas au premier abord et le résumé avait l’air pas mal, mais là, tout allait trop vite pour moi. Le développement de l’histoire est plus ou moins bâclé, les personnages sont plutôt caricaturaux et survolés, et la fin paraît incohérente. Cette histoire aurait mérité beaucoup plus de pages et de temps. Je suis sensible aux thèmes que l’auteur a abordé dans ce livre mais il me manquait clairement quelque chose. Je n’ai pas réussi à accrocher avec la romance, et au final tout ça m’a laissé un peu froide.

Vraiment déçue par ce roman, mal écrit et sans intérêt. Laborieux à lire. je m'attendais au même niveau de roman que ceux de la série "un amour à Laguna". Hélas, on en est très loin....

Vavavrouuummm !!!! Nom de pinaise de prout !! Le sujet sort des sentiers battus, mais avec l’auteure je sais que ça vaut le coup ( Comment ça je ne suis pas objective ?? J’adore l’auteure donc j’avoue votre honneur !!) et en plus un ménage à trois !! C’est parti mon kiki !!

Il y a de la testostérone gonflée au Redbull, mais c’est ce qui donne du piment à l’histoire, et quand je dis piment ; c’est directe le Jalapenos qui vous arrache la langue !!

Et pas que, soit dit en passant ….

C’est sans prise de tête, mis à part avec Edge ( L’un des persos, mais c’est chaud patate quand même !! Je parle niveau scène coquine). Par contre, j’aurais aimé un poil plus de page, j’ai été tellement prise dans l’histoire, je précise que je n’ai pas vu le temps passé. Niveau émotions ?? Humm, du Tara Lain tout craché !!

Autrement dit, je vous laisse le lien histoire d’agrandir votre Himalaya livresque !!

Volley Ball est mon coup de cœur de cet automne qui sent bon encore le sable chaud !! Quant à moi , sur la route pour la suite !!

A plus !!

Si vous recherchez une lecture agréable, sans prise de tête, vous pouvez vous laisser tenter par cette romance. Les personnages sont attachants et touchants. J’ai un peu regretté que la possibilité évoquée dans le résumé n’apparaisse que tardivement dans le roman. De même que le choix d’un roman court ne me semble pas le plus approprié, il aurait mérité d’être plus approfondi.

Toutefois, les sensations et les émotions sont là et il est difficile de rester de marbre lors de la lecture.

Un chouïa trop de sexes et du mal à m'attacher à Edge, d'ailleurs son revirement était trop à avaler. J'ai apprécié Gareth principalement. David hum sur certains points. Mais la relation est très rapide. En dehors de cela l'histoire est bien.

La balle au bond, Tome 1 : Volley-ball

• France : 2018-10-02 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T19:30:39+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T22:31:55+02:00

• Volley Balls (Balls to the Wall #1) - Anglais