La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu

Description ajoutée par Velandra 2018-11-20T17:47:04+01:00

La balle au bond

Rodney Mansfield est un artiste renommé et un homme d’un mètre soixante-sept, ceinture noire de karaté, qui affiche des cheveux roses, six boucles d’oreilles, et cache un désir inavoué pour Hunter Fallon, un pompier local. Cependant, le Nain de jardin, comme on l’appelle, sait que jamais il ne parviendrait à charmer cet homme gay aux allures d’hétéro, alors il rassemble tout son altruisme et aide Jerry, son ami plus viril, à l’attirer. Comme si son cœur brisé ne suffisait pas, il sauve Hunter d’un homophobe de sa caserne, l’humiliant ainsi devant son père !

Hunter vit une vie de rêve – celui de son père, justement. Alors qu’il aimerait enseigner la littérature à la faculté, lire des poèmes sous le soleil ou se trouver un homme fort pour le dominer, il lutte contre les incendies pour faire plaisir à son géniteur. Hunter déteste les hommes extravagants comme Rodney. Pourtant, pourquoi n’arrive-t-il pas à lui résister ? Peut-être est-il temps d’avouer que cette flamme-là, il ne souhaite pas l’éteindre.

Source : Site de l'éditeur

Une romance un peu rapide mais très agréable. Les personnages sont attachants et Rod est magnifique

"La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu" est sorti 2019-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu

• France : 2019-01-15 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T12:10:13+01:00

• Fire Balls (Balls to the Wall #2) - Anglais