La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu

Description ajoutée par Velandra 2018-11-20T17:47:04+01:00

La balle au bond

Rodney Mansfield est un artiste renommé et un homme d’un mètre soixante-sept, ceinture noire de karaté, qui affiche des cheveux roses, six boucles d’oreilles, et cache un désir inavoué pour Hunter Fallon, un pompier local. Cependant, le Nain de jardin, comme on l’appelle, sait que jamais il ne parviendrait à charmer cet homme gay aux allures d’hétéro, alors il rassemble tout son altruisme et aide Jerry, son ami plus viril, à l’attirer. Comme si son cœur brisé ne suffisait pas, il sauve Hunter d’un homophobe de sa caserne, l’humiliant ainsi devant son père !

Hunter vit une vie de rêve – celui de son père, justement. Alors qu’il aimerait enseigner la littérature à la faculté, lire des poèmes sous le soleil ou se trouver un homme fort pour le dominer, il lutte contre les incendies pour faire plaisir à son géniteur. Hunter déteste les hommes extravagants comme Rodney. Pourtant, pourquoi n’arrive-t-il pas à lui résister ? Peut-être est-il temps d’avouer que cette flamme-là, il ne souhaite pas l’éteindre.

Source : Site de l'éditeur

Extrait ajouté par Velandra 2019-02-04T00:22:41+01:00

— Prends-le. Prends le tableau. Brûle-le. Fais-en ce que tu veux !

Les larmes montèrent aux yeux de Hunter. Comment ça ?

— Je ne peux pas faire ça.

— Tu voulais l’acheter. Tu ne peux pas te l’offrir. Prends-le. Je ne peux plus le garder. Sinon, je le verrai tous les jours et ce serait… Bref, je refuse. Alors, soit tu le vends, soit tu le prends. Ça m’est égal. Mais je veux qu’il disparaisse de ma vie.

Mon avis

Lui, c’est Rodney dit « Le nain de jardin » , artiste renommé extravagant (Cheveux rose, des oreilles percées six fois, sacré look !) avec un secret qu’il aimerait crié sur tout les toits , sauf qu’il a du mal et il préfère le gardé pour lui. Il aimerait « pécho » Hunter , le pompier sexy à souhait !! Le premier contact ne se passe pas comme prévu ….

Ah Hunter !! Le fameux pompier, bah quoi ?! Le prestige de l’uniforme est universel que ce soit Los Angeles ou en France (Hihihi !!) Sinon, ce fameux pompier ; et bien il mérite d’avoir des allers retours bien gratinés !! Il rêve d’enseigner mais son père ne le voit pas sous cet angle …. (Nan, mais sérieux gros !! Ma main dans ta tronche , tu la veux comment !! Le paternel , tu le « prout » bien comme il faut et tu fais ce que tu veux !! )

Quant à sa vision de l’amour , aux premier abords , il ne le voit pas avec « le nain » car son extravagance ne joue pas en sa faveur ….

Le destin, lui, il s’en fiche , il a décidé d’y mettre son grain de sel pour mettre ces deux là ensemble ; même si le feu a du mal à prendre !!

Merci Miss Lain , votre plume est toujours aussi douce, fine et addictive , j’adore me plonger dans vos histoires car le thème est super à chaque fois avec une belle sensibilité. Rodney et Hunter font un couple détonant , avec leurs hauts et les bas qui vont avec .

Hâte d’être à la prochaine !!

Allez à plus !!

Une romance un peu rapide mais très agréable. Les personnages sont attachants et Rod est magnifique

"La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu" est sorti 2019-01-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Janvier

La balle au bond, Tome 2 : Boules de feu

• France : 2019-01-15 (Français)

Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T08:24:04+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T12:10:13+01:00

• Fire Balls (Balls to the Wall #2) - Anglais