Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:13:16+02:00

L’homme n’est jamais content. S’il pleut, il réclame du soleil, et s’il fait chaud, il implore la fraîcheur. S’il a du caviar, il préfère les sardines, et s’il trouve des arêtes, il exige du couscous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:13:04+02:00

Si en temps de guerre c’est l’amour de la France qui conduit les espions aux actions les plus téméraires, en temps de paix c’est l’amour du franc qui peut pousser certains à d’audacieuses indiscrétions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:12:13+02:00

Les voies du cœur sont impénétrables. Et elles aboutissent souvent à des attirances et à des accouplements étranges. Des extrêmes se rencontrent malgré les lois formelles de la géométrie. Des tigresses sont domptées par des agneaux. Des moutons amoureux dégénèrent en chiens enragés sous l’empire de la jalousie. De fortes matrones se laissent séduire par des gringalets aux biceps graciles. Des malabars rampent devant des nymphes frêles et perverses. L’amour a des motivations mystérieuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:11:51+02:00

Réussir c’est dominer, imposer sa volonté, plier celle des autres. Réussir c’est faire et défaire le monde. Réussir c’est le pouvoir. Les femmes nuisent aux conquêtes. Non seulement elles dilapident vos énergies mais elles troublent les esprits. Pour gagner, il faut avoir des forces intactes et un cerveau à l’abri des passions et des tourments sentimentaux. L’homme amoureux est un homme malade qui perd son bon sens. Pour conquérir la puissance, il ne faut idolâtrer que la puissance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:11:18+02:00

L’homme, après l’amour, et notamment au réveil, avec ses cheveux en désordre et sa barbe qui repousse, a souvent l’air hébété d’un naufragé. A part l’intense satisfaction d’avoir été – du moins le croit-il – vaillant et expert, il a les idées confuses et se sent le corps mou, invertébré. La femme, elle, est généralement pimpante. Dès le saut du lit, toute langueur l’abandonne. Elle bâtit des projets. Elle rêve à l’avenir précisément.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:10:43+02:00

Les louves attirent toujours les loups car les loups aiment être mordus par les louves.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-25T11:10:21+02:00

Quand un homme ne sait quoi dire, il allume une cigarette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode