La Bastide aux loups : épisode II "Morgan"

Description ajoutée par cdv25 2015-01-15T21:43:57+01:00

Les choses se compliquent pour "Elle". Manon comme l'a appelé Morgan, en réalité son vrai nom est Marion Berthon. Cependant, elle est toujours amnésique et Morgan n'est pas resté auprès d'elle lorsqu'il a compris qu'elle était marié.

Cela la torture, car ce qu'elle éprouve pour lui est complétement fou, surtout si l'on considère qu'un seul baiser à été échangé...

La douleur qui suit ma métamorphose est atroce. En filigrane, je songe qu’il est heureux que Manon soit à nouveau inconsciente. Elle réchappe ainsi au monstrueux supplice qui accompagne ma transformation. Je pourrais à tout moment arrêter ma torture, je n’ai pas encore atteint le point de non-retour. Cependant, le choix n’en est pas un. De toute façon, c’est inéluctable. C’est elle ou moi. Régresser vers la forme primale ou la mort, et j’ai décidé. Je ne survivrais pas à la sienne.

INFO : l'épisode 2 a été retiré de la vente et est actuellement incorporé dans Les Farkasok 1 - La Bastide aux loups - l'intégrale

Encore une fois elle est tombée dans les vapes... Cela est vraiment dommage de tomber dans les vapes systématiquement.

De plus c'est énervant de répéter l'histoire d'un personnage à un autre.

ATTENTION : Cet épisode n'est plus en ligne, il est inclus dans le volume 1 - âmes sœurs ou en intégrale.

Elena Guimard

Toujours très sympa, on en apprend plus et on veut en apprendre plus !

Encore meilleur que le premier tome. Je continue à le recommander.

Dans ce second volet, Manon retrouve son domicile et va bientôt revoir son époux. Pourtant, rien ne l'aide à se souvenir de son passé. Quant à Morgan, il est reparti à la bastide...

Je ne dévoilerai pas plus de l'histoire pour ne pas gâcher le suspens du lecteur. Dans cet épisode, l'auteur réussit toujours à emporter le lecteur dans une intrigue agréable où les émotions ont leur place, où les mystères se révèlent peu à peu. On a envie de poursuivre l'aventure.

Du côté de la forme, la trame narrative est juste avec un style plaisant. On pourrait reprocher à l'auteur d'utiliser des formes de langages différents, passant d'un vocabulaire riche à familier mais cela ne ternit pas l'histoire.

La Bastide aux loups : épisode II "Morgan"

• France : 2015-01-22 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2019-01-17T17:23:06+01:00
Xela87 le place en liste or
2018-09-28T00:04:32+02:00
Juw470 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-29T15:50:12+02:00
Klava l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T15:39:17+02:00