La BD des filles, tome 3 : Sable ou galets ?

Description ajoutée par Tat-s 2013-08-11T22:53:43+02:00

Vive les vacances ! Noëlle, Yeuse, Inaya et Amandine passent quelques jours au bord de la mer, dans la maison des grands-parents de la première. Dans le secteur, il y a le choix entre des plages de sable, familiales, et des plages de galets, celles où il se dit qu’on peut y rencontrer des garçons !

Les galets l’emporteront, donc, et il ne faudra que quelques minutes à Amandine pour qu’elle soit toute chamboulée d’avoir croisé un beau surfeur blond ! Une vision qui lui nouera le ventre pendant tout son séjour et lui vaudra l’incompréhension des autres devant l’attitude qu’elle adoptera, lointaine, gardant son secret pour elle...

Les jours passeront, entre galets et sable, entre la maison et le club de plongée. Et puis Yeuse sera un beau jour mise face à un cruel dilemme : contactée pour un casting à New York (carrément !), elle aura une décision très difficile à prendre : accepter et quitter ses copines en pleines vacances, ou rester avec elles...

_ Oui...euh je me sens plus légère on dirait !

Une petite bd toute mignonne remplie de bons sentiments et d'humour bien entendu !

Je me souviens que j'avais supplié ma mère d'acheter ce troisième tome... Que j'ai adorais d'ailleurs !

Ce tome-là est mon préféré! C'est celui que je trouve le plus drôle et le plus différent!

Les dessins ne sont pas spectaculaire, mais il reste assez beau!

La BD des filles, tome 3 : Sable ou galets ?

• France : 2009-09-25 (Français)

Fr4nk13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T18:49:09+01:00