La belle désenchantée

Description ajoutée par stella67 2011-11-14T02:42:32+01:00

Trop, c'est trop ! Abandonnée une fois encore par un amant inconstant au pied de l'autel, Gwen Maudsley, l'héritière la plus courtisée de Londres, décide qu'il est désormais grand temps de s'endurcir. Pour commencer, elle compte bien reconquérir sa liberté et s'affranchir des contraintes sociales. C'est inconvenant ? Tant mieux. Finies la gentillesse et l'abnégation ! Désormais elle ne pensera plus qu'à son bon plaisir. N'en déplaise à ce dévoyé d'Alex Ramsey qui, depuis la mort de son frère, se croit obligé de veiller sur elle.

Extrait ajouté par ptitflora92 2017-07-23T17:21:49+02:00

Elle avait beau s'être enfouie sous les couvertures, un oreiller sur la figure, cela ne suffisait pas. Ce qu'il lui aurait fallu, c'était une coquille. Dans laquelle elle aurait pu se réfugier à tout moment. Quelle chance avaient les tortues, finalement...

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-24T14:47:12+02:00

Un livre sympa mais sans plus, l'intrigue n'est pas très intéressante mais la romance marche plutôt bien, un livre qui passe donc relativement vite et reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2017-07-26T11:43:48+02:00

Sympa mais j'ai pas plus accroché que ça. J'ai un peu eu le sentiment qu'il manquait parfois une phrase ou deux pour faire la transition dans les dialogues. J'ai eu un peu de mal a bien comprendre les états d'âmes de nos deux protagonistes, malgré ça je les ai trouvé mignon ainsi que leur romance.

Commentaire ajouté par Phitasen 2014-10-06T19:17:26+02:00

Je n'ai pas réussi à accrocher à cette romance, et ce, dès le départ. Le prologue où on explique la mort du frère de l'héroïne est vraiment confuse, et je n'ai pas vraiment vu l'importance qu'elle pouvait avoir dans la suite de la relation des deux héros. La suite manque de passion pour une fois, même si les deux héros partent à l'aventure en France. Une lecture qui s'oublie facilement.

Commentaire ajouté par Selenia 2012-04-23T19:17:30+02:00

J'ai trouvé que cette romance était belle et divertissante mais elle n'a rien d'inoubliable.

Commentaire ajouté par fifititi95 2012-04-11T12:44:22+02:00

Un petit côté sympas pour passer une bonne après midi car les personnages sont attendrissant avec leur caractère bien tremper !!!!

Commentaire ajouté par nathc 2011-07-17T13:03:42+02:00

date de sortie le 05/10/2011

La belle désenchantée

• France : 2011-10-05 (Français)