La belle et le cow-boy

Description ajoutée par dunennadine 2011-09-27T10:39:05+02:00

Caitlin Summers avait pris la diligence avec une seule idée en tête : vendre au plus vite le ranch que lui a légué son père et revenir à Philadelphie. Pas question de rester une minute de plus dans ce trou perdu du Wyoming...

Une déception de taille l'attend : elle n'est pas la seule héritière. Reese Summers a partagé ses biens entre sa fille légitime et ses trois fils adoptifs ! En outre, le testament stipule que Caitlin ne pourra céder sa part qu'après avoir passé un an à Cloud Ranch.

Un an, autant dire une éternité !

Wade Barclay observe d'un œil narquois cette jolie petite citadine que la colère transforme en furie. Une pimbêche au cœur de pierre, qui n'a jamais daigné répondre aux lettres que lui envoyait son père. Et qui n'est revenue que pour réclamer l'héritage.

Pourtant, il ne peut s'empêcher de la désirer...

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-12-04T20:55:08+01:00

— Voilà ce que je vous propose. Laissez-moi vous embrasser une fois. Une seule fois. Un baiser ne saurait mentir...

Elle parut abasourdie, terrifiée, mais ne lutta pas, ne dit pas non. Lentement, il se pencha pour effleurer ses lèvres. Elles avaient la douceur du satin. Un désir puissant l'envahit. Cet ange aux reparties grinçantes et au cœur brisé, cette femme qu'il avait juré de protéger, l'avait conquis.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-16T02:16:14+02:00

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #belle #cowboy

Commentaire ajouté par mlles007 2022-09-17T20:26:01+02:00

Une romance historique agréable à lire, je n'en n'avais pas lu depuis longtemps.

Commentaire ajouté par fannynell 2022-06-15T08:22:24+02:00

Histoire et intrigue : 3/5. On se laisse avec bonheur plonger dans l'univers de Caitlin et Wade. Vraiment bien écrit. Sensualité : 3/5. Amour, tendresse, sensualité, rien ne manque à l'appel. Personnages principaux : 3/5. Les deux m'ont plu. J'ai trouvé l'héroïne un peu trop sure d'elle au début, mais après, elle s'améliore... Personnages secondaires : 3/5. J'ai envie de connaître la suite avec Nick, le frère de Wade...

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-09-22T20:39:32+02:00

Une histoire émouvante sur bien des points, des personnages admirablement bien mis en scène, une intrigue intéressante, et un contexte respecté. Je le conseille.

La belle et le cow-boy

• France : 2002-12-31 - Poche (Français)