La belle étoile

Description ajoutée par LIBRIO64 2017-12-29T19:18:45+01:00

Direction l'aventure au grand air !

Dizzy avait 4 ans lorsque sa mère est partie vivre à Katmandou, la laissant seule avec son père. Elle ne l'a pas revue depuis, mais chaque année sa mère lui envoie une lettre ou un cadeau pour son anniversaire. Le jour de ses 12 ans, Dizzy attend donc le courrier avec impatience et reçoit... la visite d'une drôle de femme hippie : sa mère.

La jeune fille est bouleversée, d'autant que sa mère lui propose de partir avec elle, faire la tournée des petits festivals de musique. Son père s'y oppose.

Mais Dizzy grimpe tout de même avec quelques affaires dans le camion bariolé de sa mère, direction l'aventure au grand air...

Extrait ajouté par Iscia 2018-01-13T10:26:36+01:00

Cher papa,

On ne s'ennuie pas ici ! J'ai participé à des ateliers de fabrication de papier, de feutrage et de percussions ! Et mangé des falafels dans la pita, des beignets de tofu, des sushis aux algues avec des légumes vinaigrés. On m'a dessiné au henné sur les mains, j'ai aidé à sculpter un totem géant et j'ai appris à tresser des bracelets brésiliens.

Rejoins-nous vite, tu es en train de tout rater !

Gros bisous

Dizzy

Commentaire ajouté par Iscia 2018-01-13T09:01:33+01:00

J'ai dévoré La Belle Etoile de Cathy Cassidy. J'y ai retrouvé la magie de l'auteur, cette petite touche qu'elle a en plus. Les descriptions incroyables, les moments de joie que l'on semble ressentir aussi. J'ai adoré les hippies, Dizzy, Finn, Mouse, Tess, comme j'ai haï Zak et Storm.

Hâte de lire la suite.

"La belle étoile" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

La belle étoile

• France : 2018-01-04 (Français)

Luna147 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T13:02:28+01:00
Iscia le place en liste or
2018-01-13T08:57:24+01:00