Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par zoec33 2018-07-02T18:29:36+02:00

Elle peigne mes longues boucles brunes avec des gestes lents et délicats. Elle ne tire pas, ne force pas. Ensuite, elle les recouvre de pâte verte, mèche à mèche. Je ferme les yeux. C'est donc ça, une maman. Quelqu'un qui nous démêle les cheveux et nous fait oublier nos problèmes.

Plus tard, nous nous installons au soleil au milieu des fraisiers, où nous nous gorgeons de gros fruits rouges et juteux en essuyant les coulures de henné sur notre cou et nos oreilles. Niall a fabriqué un barbecue à l'aide de vieille briques et de morceaux de grillages. Il est en train de faire griller du tofu, des épis de maïs et des brochettes de légumes dans un nuage de fumée. Tess désherbe le potager, Zak feuillette un livre sur la lithothérapie et Mousse essaie de se dresser sur la roue arrière du BMX. A l'intérieur de la maison, Finn joue du piano. Les notes s'échappent par la fenêtre ouverte, comme sorties d'un rêve. Il nous faut une heure pour nous rincer les cheveux, et une autre pour les sécher au soleil. La tête de Storm est désormais recouverte d'un duvet écarlate, et mes boucles ont pris la teinte des feuilles d'automne, plus lustrée que jamais.

_Magnifique, me complimente-t-elle.

Elle fouille dans le sac à couture de Tess et en sort des fils à broder verts, rouges et or pour me faire une tresse brésilienne. Ses doigts vont et viennent dans mes cheveux, rapides et doux.

_C'est cette image que je garderai de toi, dit-elle.

Je comprends alors qu'il s'agit d'un adieu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode