La belle intrigante

Description ajoutée par Underworld 2018-09-02T21:15:00+02:00

Epuisé, Max descendit du taxi. Après de nombreux mois passés dans des contrées inhospitalières pour les besoins d’un reportage, il allait enfin regagner sa maison, un cottage acheté juste avant son départ et qu’il n’avait même pas eu le temps d’aménager.

Comme il s’en approchait son cœur manqua un battement : de la lumière brillait au rez-de-chaussée !

Incrédule, il continua d’avancer, et constata avec stupéfaction que l’allée était désherbée et la haie impeccablement taillée.

De plus en plus intrigué, il risqua un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine et distingua une superbe rousse, visiblement enceinte, qui s’activait au fourneaux. Bien qu’elle offrît l’image même de l’innocence cette jeune femme s’était bel et bien introduite illégalement dans "sa" maison. Que faire ? songea Max, indécis. Prévenir la police ou affronter l’usurpatrice ? Il hésita, puis opta pour la seconde solution…

* * *

Description en VO :

Let's Celebrate!

A pregnant woman had stolen his identity!

After months overseas, New York Times journalist Max Tremaine returned—only to have the door of his brand-new suburban home opened by a sexy pregnant stranger. Apparently, the curvy redhead had been living in Max's house, draining his bank accounts and using his name for an alias. In fact, "Maxine Tremaine" has become a pillar in Max's community and now she was claiming he was a mere bodyguard hired to protect her from her supposed ex….

Going undercover in his own home, Max soon realized he'd stumbled onto the scoop of his career. Accused thief Lo Lambert was wanted for far more than stealing Max's identity. Trouble was, she—and the neighborhood matchmakers!—were now dead set on her stealing Max's heart….

Classement en biblio

La belle intrigante

• France : 1998-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 1997-06-01 - Poche (English)

• Who's Been Sleeping in My Bed? - Anglais