La Bête dans la maison, Tome 2

Description ajoutée par Skipere 2014-06-03T07:54:38+02:00

La bête est entrée dans la maison. C'est ce que ressentent les populations européennes en ces années 2050 alors que les zoomorphes, résultats d'une manipulation génétique manquée, se multiplient dans les états de l'Union Européenne. Des revendications restées sans réponses, des insurrections réprimées dans le sang poussent les zoomorphes des états de l'est à migrer vers des terres aux lois plus favorables.

Tatiana, ancien officier d'élite, zoomorphe de naissance, fuit la répression jusque dans les Alpes et sauve une jeune femme et son fils lycomorphe, chassés eux aussi par l'intolérance. Cette rencontre sera le début d'un périple qui verra Tatiana, de bonheur en désespoir, chercher à survivre à la cruauté des humains.

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-28T22:29:26+02:00

Sans réfléchir plus avant, je saisis Tim qui s’agrippe à moi de toutes ses forces et commence ma progression vers l’homme. La terre dévale sous mes pieds. J’ai à peine fait deux mètres que je me retrouve à genoux puis couchée sur le côté. Les pierres glissent dangereusement autour de moi. Je perçois une pression autour de ma taille et me sens tractée vers le haut de la pente, en diagonale. La pression de la corde qui entre dans ma chair me fait crier de douleur. Tim, ne pas lâcher Tim.

Commentaire ajouté par LuneWolff 2021-02-11T11:42:00+01:00

Pour commencer ce roman m'a beaucoup touché, vraiment beaucoup.

On va suivre la vie de Tatiana, zoomorphe qui va devoir faire face à la cruauté des humains et des autres zoomorphes.

Tatiana est une femme très forte à mes yeux et elle ne mérite pas tous ce qu'il va lui arriver, je me suis tellement attachée à elle que j'ai vécu toutes les émotions qu'elle a vécu avec elle, sa joie, sa tristesse, son amour, ses doutes et son désespoir.

Les autres personnages qu'on va rencontrer au fil de la lecture sont tous bien différents avec des caractères et des points de vue bien à eux.

On ne s'ennuie jamais lors de la lecture de cette ouvrage, entre les émotions profondes et émouvantes, les nombreux rebondissements, le suspense qui nous quitte jamais.

Ce roman est poignant, émouvant, magnifique. Je dois dire que j'étais vraiment triste quand j'ai lu certains passages, y a un passage qui m'a tellement chamboulée que j'ai arrêté de lire et que j'ai continué que le lendemain, le temps de m'en remettre.

Ce livre nous fait aussi beaucoup réfléchir sur la tolérance, la différence, le racisme et la cruauté humaine.

J'ai littéralement dévoré ce roman, je vous propose de vous laisser happé dans cette univers et de vous faire votre propre opinion.

Je vais aller me procurer le tome 2.

#homoromance #Amour #FF #LaBêteDansLaMaison #Kadyan #Tome1

#Louve

Commentaire ajouté par MMuriel31 2020-10-01T14:25:52+02:00

Un livre sur la tolérance.

Ce n'est pas un livre sur les garous comme les autres. Ici, les garous sont des créations de l'homme, une expérience qui a mal tourné.

L’héroïne, Tatiana, une louve garou, est magnifique autant physiquement que moralement.

Le livre nous fait suivre quelques années de sa vie en plusieurs point de vue: le sien, celui de Laure et celui de Sabine.

Au final, les bêtes ne sont pas celles que l'on croit. Superbe

La Bête dans la maison, Tome 2

• France : 2013-02-24 (Français)

Carita le place en liste or
2016-05-21T13:43:32+02:00
meyahnn l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-20T09:08:21+01:00