Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 451
Membres
1 237 201

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée



Description ajoutée par Gkone 2022-01-11T20:45:51+01:00

Résumé

Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.

Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.

Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?

Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.

D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.

Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...

#UrbanFantasy #Sexy #LoupsGarous #Dieu #RomanceParanormale #Humour

---

« J’ai adoré chaque instant de cette lecture. L’histoire est géniale et l’héroïne est badass ! » - Lectrice Goodreads

« Ce livre m’a complètement retournée, j’en veux plus ! » - Lectrice Goodreads

« Préparez-vous à des cœurs brisés, de la tension, de l’action et à une héroïne pleine de répondant ! » - Lectrice Goodreads

Afficher en entier

Classement en biblio - 652 lecteurs

extrait

« -Tu es cette créature lumineuse, pétillante et agaçante, énonça-t-il d’une voix traînante, que je n’arrive pas à tuer, même quand j’en ai envie. Donc je garde « Rayon de Soleil » et si ça te pose un putain de problème, c’est bien dommage. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Ceci n'est que mon avis et je comprends que certain on pu adorer ce livre. Ce livre avait tout pour me plaire, quand je dis tout, je l'entends littéralement. Une série de ma maison d'édition favorite, une couverture magnifique, une héroïne rousse badasse, des métamorphes à gogo et même une petite touche de magie assez appréciable. Le résultat ? Une déception sans nom et un calvaire à finir.

Je m'excuse pour tout ceux qui auront adorés ce livre, mais j'ai été tellement déçue. Premièrement, les personnages qui sont très "instables". Leur personnalités et leur actions sont parfois incohérentes l'une envers l'autre, leur action illogiques ou même ridicules. J'ai lu sans difficulté les 100 premières pages, mais à partir du moment où la bête de l'ombre entre en scène, j'ai juste hallucinée ! Vraiment encore un autre "prétendant" ? Où est passé notre héroïne badasse ? Je m'étais habituée à son soi-disant tempérament de feu qui n'est en réalité que des jérémiades et des faux moments de "girl power" peu convaincant".

Le plus absurde était pour moi la passion de Mera pour les livres : lire un ebook en cavale ? Même si l'explication passe, elle n'en est pas moins étrange. La bibliothèque digne de la Belle et la Bête ? Vraiment ? Peu convaincue par ce choix de lieux, d'autant plus que nous sommes assez perdu avec toutes ces portes, passages, antres...

Le retour constant vers sa meute natale qui l'a fait tant souffrir ? Complètement incohérent quand on pense à comment ils ont pu la maltraiter ? Les 5 amis beaux-gosses de l'ombre ? Cliché à souhait.

Une petite excursion dans le monde des Faes pour booster la romance ? Vraiment ? Leur "romance" tombe comme un cheveu sur la langue ici, et on ne comprends pas le comportement de la bête. Même si toute l'histoire se déroule sur un an, tout va trop vite dans ce livre selon moi et d'autres moments clés sont juste bâclés.

L'une des choses qui m'a le plus dérangé est la manie de Mera de décrire les créatures grâce à son savoir via ses lectures. Tout cela coupe l'action et n'est pas forcément nécessaire. Justement, il y a assez peu d'action dans ce tome, quelques "combats" si on peut les qualifier ainsi, mais beaucoup trop de faiblesse de la part de Mera selon moi. Elle se laisse marcher dessus, elle qui se revendique comme si indépendante, forte, etc s'en est risible.

Pour finir ce livre, j'ai du switcher à une version audio, sinon j'aurais jeté ce livre à travers la porte du royaume de l'ombre pour ne jamais le revoir !

Malgré tout ces points négatifs, l'histoire aurait pu être mieux développé avec ces presque 500 pages, mais tout est mal équilibré dans les temporalités, on ne comprends pas pourquoi elle parle de mois qui passent, alors que si peut de choses se déroulent dans la bibliothèque. Je dois également avouer une je n'aime pas du tout les harem et les prémices d'un harem inversé semble apparaitre ici. La suite pour moi sera un big no no.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout accrochée à ce livre.

L'histoire commençait plutôt bien mais après plusieurs chapitres tout commence à partir en vrille au niveau du scénario ! Les personnes sont détestables et pas très matures, les "mâles" ne sont pas du tout charismatiques et juste obsédé par le sexe. Cela m'a fortement dérangée et m'a empêché d'aller jusqu'à la fin de cette lecture que j'ai abandonné à la moitié. La plume de l'auteure aussi est un peu spéciale... Ce livre n'est clairement pas fait pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai completemét adhérer, j'ai dévorer ce livre à la vitesse de la lumière et j'en oubliait carrément la fatigue tellement j'étais prise par l'histoire, chacun ses goûts mais dès les premières pages j'ai qu que ce livre étais fait pour moi.

Afficher en entier
Lu aussi

n lisant ce premier tome, je dois dire que je m'attendais - à tort- à une lecture avec une plume “mauvaise”, une protagoniste faible et sans personnalité et à des personnages qui se sautent dessus au bout de trois chapitres. Et bien je suis enchantée de vous dire que c'est TOUT sauf ça !

Lors de ma lecture, j'ai découvert une héroïne badass à souhait, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui possède un humour mordant.

Nous avons aussi la Bête de l'Ombre - ou l'Ombre pour les intimes - véritable héros énigmatique et charismatique. Et quand je dis énigmatique je veux dire VRAIMENT énigmatique !

L'univers quant à lui est très riche et seul un petit bout a été exploré, ce qui promet des découvertes très intéressantes pour la suite. D'ailleurs parlons en, pour les amoureux des livres comme moi, sachez que l'histoire se passe en grande partie dans une bibliothèque mais croyez moi quand je vous dis que cela ne se ressent pas du tout, ce n'est qu'en écrivant ces quelques mots que je m'en aperçoit, signe que l'autrice à très bien su gérer cela. Vous allez également avoir droit à d'autres petites surprises (je ne dirai rien). Mais j'ai vraiment trouvé très intéressante la manière dont la bibliothèque est utilisée et je pense que je ne m'avance pas trop en disant que cette dernière ne nous a pas révélé tous ses secrets.

Je vais finir en abordant l'intrigue et en ne vous disant rien la dessus (pour garder l'effet de surprise) mise à part qu'elle est très bien construite.

Si vous arrivez à la fin de cette chronique et que vous êtes toujours indécis, ne le soyez plus, sautez le pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2025-01-26T11:17:52+01:00
Bronze

L'intrigue est intéressante même si il y a beaucoup de zone d'ombre (c'est vraiment le thème du livre), les personnages de la bibliothèque m'intriguent mais en revanche je déteste la meute de Torma.

Je ne comprends pas ce retournement de situation et où veux nous emmener l'auteur.

Donc pour l'instant je suis mitigée et je vais devoir lire la suite pour me faire un avis définitif.

Afficher en entier
Diamant

C'est livre m'a fait penser à Chroniques de MacKayla Lane. Beaucoup de similitudes, mais j'ai bien aimé l'histoire.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai mis du temps à le finir et pour cause, l'écriture des personnages n'est vraiment pas idéal. L'histoire avait du potentiel, mais comment apprécié une fille "cosette" qui se veut badass dans les moments les plus inappropriés. Ses tortionnaires sont tout à fait illogique, un moment c'est la fille à maltraiter et l'autre moment c'est LA FILLE a avoir (tout en usant de manières préhistoriques et désagréable). La bête est nullement décrite, son caractère est juste désagréable et la pseudo romance arrive comme un cheveu sur la soupe. Je ne comprends même pas le principe qu'elle soit lié à Thorin et qu'elle tombe amoureuse de l'Ombre. Pleins de zones d'ombres divinement agaçantes.

Afficher en entier
Diamant

Juste incroyable ! Tous les éléments d'un bon livre réuni ! Une aventure magique passionnante, un ennemis to lover parfait avec une héroïne plus qu'intéressante.

Les personnes sont attachant, bien développé et avec un caractère de feu ! Les relations qui évolue tout au long sont touchante et magique !

Et avec tout ça une bonne dose d'humour et de répartis bien placé !

Ce libre vient de rentrer dans mon top des meilleurs livres !

Afficher en entier
Lu aussi

Je reste mitigé de cette lecture.

Quand je les commencer j'étais totalement conquise par l'univers des meutes, malgré le côté prévisible qui à finalement persister durant tout le roman malgré ça j ai persévéré mais malheureusement à un moment donner du roman j'ai totalement décrocher et j'ai continué à le lire en étant déconnecté du récit.

Certe l'univers de l'auteur(e) est bien ficelé avec des codes créé par son imagination qui lui est propre je n'ai malheureusement pas était conquise.

En conclusion, je pense clairement qu'au fil des années, je deviens assez difficile concernant ce genre littéraire qu'il mes difficile de les apprécier à leur juste valeur.

Afficher en entier
Or

J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Mera

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iner 2024-09-20T00:24:43+02:00
Or

Cette saga "La Bête de l'ombre" a été géniale, j'ai adoré l'histoire et les personnages. Il y a constamment de l'action. Si vous recherchez un livre qui allie amitié, amour, combats, vengeance, famille, trahison et fantasy, je vous le recommande vivement. Les deux protagonistes, Mera et la Bête de l'ombre, sont extrêmement attachants ; j'ai adoré leur relation qui m'a fait à la fois rire et émue. En résumé, c'est un livre facile à lire et très agréable. Tout au long du récit, vous découvrirez leur relation et l'évolution des personnages, qui est tout simplement fantastique.

Afficher en entier
Or

Un très bon premier tome, le début était un peu lent mais ensuite tout a été fluide.

Afficher en entier

Date de sortie

La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

  • France : 2022-05-16 (Français)

Activité récente

Ligena l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-16T00:21:27+01:00

Titres alternatifs

  • Rejected (Shadow Beast Shifters #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 652
Commentaires 78
extraits 36
Evaluations 242
Note globale 7.7 / 10