La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

Description ajoutée par Gkone 2022-01-11T20:45:51+01:00

Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.

En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.

Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.

Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.

Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?

Faux.

Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.

J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.

D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.

La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.

Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...

#UrbanFantasy #Sexy #LoupsGarous #Dieu #RomanceParanormale #Humour

---

« J’ai adoré chaque instant de cette lecture. L’histoire est géniale et l’héroïne est badass ! » - Lectrice Goodreads

« Ce livre m’a complètement retournée, j’en veux plus ! » - Lectrice Goodreads

« Préparez-vous à des cœurs brisés, de la tension, de l’action et à une héroïne pleine de répondant ! » - Lectrice Goodreads

« — Laissez-moi partir, sanglotai-je contre sa poitrine. Renvoyez-moi aux ténèbres.

— Je combattrai les ténèbres pour te garder, murmura-t-il contre ma peau. »

Lecture barbante ... Les personnages ne sont pas assez travaillés, les scènes sont trop longues et au final il ne se passe rien. Pas sûre de lire la suite. Je suis déçue de ce roman car à la lecture du résumé il avait l'air sympa. La bande annonce est meilleur que le film...

Très déçu de ce livre... Du suspens, il y en a ça je ne peux pas le reprocher mais il n'y a que ça dans le livre! Du suspens et une apnée qui nous prend pour une fin qui "explose". Vraiment déçu.

Mera est une bonne héroïne mais le livre en lui même manque de profondeur, peu d'action

Commentaire ajouté par rouge 2022-05-17T12:40:01+02:00

Relativement déçue par cette lecture, le résumé donnait pourtant envie.

On a beaucoup d'éléments pour avoir une bonne histoire, mais au final j'ai eu l'impression d'attendre d'être happée... à plusieurs reprises je me suis dit "Ah là c'est la bonne, l'histoire va prendre un autre rythme"... et puis non. J'ai pourtant attendu jusqu'à la dernière page mais rien à faire, jusqu'à la fin j'ai eu l'impression d'être détachée de l'action. L'auteure a placé le lecteur dans la même situation d'ignorance que son personnage principal, sauf que pour ma part cela m'a empêché de me projeter dans l'univers, trop de choses étaient hors de ma portée. A côté de ça, on en revient toujours à la meute d'origine de l'héroïne, mais ce sont des psychotiques et j'ai du mal à comprendre comment le personnage parvient à trouver une logique dans leurs pensées et actions... pour ne pas devenir elle même timbrée peut être ?

Un scenario original, des protagonistes intéressants, des buts et des pouvoirs encore à découvrir font de ce livre un excellent premier tome !

A suivre !

Je ne m’attendais pas du tout à ça, et c’est encore mieux que tout ce que j’ai pu imaginer, tout ce que le résumé laisse deviner, ce que la couverture permet de voir, c’est un livre génial, un énorme coup de cœur !

C’est tellement plus qu’une simple histoire de métamorphes, on est sur de l’originalité x1000 !

DU NOUVEAU ! Un univers tellement génial, je l’ai lu en une journée, incapable de le poser, de quitter Mera et son caractère de catcheuse !

De quitter ce dieu vénéré et détesté.

Mera est détestée par sa meute, pour un crime qu’elle n’a pas commis, en effet c’est son père et lui seul qui a tenté de tuer l’Alpha… il a payé cette trahison de sa vie !

Elle ne souhaite qu’une chose, partir loin et quitter cette meute qui l’a déteste.

Mais lorsque l’occasion va se présenter son départ va être de courte durée, car Torin le fils de l’alpha l’a ramène de force.

Et la blague c’est que lors de sa première transformation, sa louve choisit son âme sœur !

Et elle va choisir Torin ! Bon il va la répudier, lui briser le cœur et elle va avoir soif de vengeance.

Cet événement va en entraîner d’autre qui vont l’amener à côtoyer, la Bête de l’Ombre, leur Dieu, le Diable en personne. !!!

Certainement pas une partie de plaisir, ni pour l’un ni pour l’autre.

Elle va faire de nombreuses découvertes et c’était géniale à découvrir, j’ai adoré.

C’est addictif, avec une héroïne comme je les aime, un caractère sanguin malgré son enfance difficile.

Vivement la suite!

Je ne peux que vous conseiller cette nouvelle saga, ne passez pas à côté !

Agréablement surprise! J'avais peur d'une énième histoire de loup, de triangle/carré amoureux, de nana pseudos badass, etc... Mais finalement on est pris dans l'histoire et on s'attache aux personnages. Je vais rapidement lire la suite, j'espère ne pas être déçue! Je recommande en tout cas ce premier tome, ça se lit vite et c'est agréable à lire!

Un bon début.

J'ai beaucoup aimé l'humour de l'héroïne, j'ai eu un peu peur au début de tomber dans le cliché de l'héroïne badasse mais pas du tout. On la découvre petit à petit, son passé et comment elle le gère. Les personnes secondaires ne manquent pas d'intérêt également.

J'attends de voir la suite pour me faire un avis sur le monde dans lequel l'auteur nous transporte. En espérant plus de détails.

Commentaire ajouté par adele 2022-05-03T18:03:43+02:00

Bilan mitigé à cause d'une première partie trop longue à mon goût du fait de monologues parfois barbants.

J'adore les héroïnes fortes et sarcastiques mais je dois avouer que celle ci m'a parfois énervé.

Quant à la seconde partie du livre, c'était beaucoup mieux grâce à plusieurs personnages secondaires.

Le cliffhanger des dernières pages donne envie de lire la suite.

Lien de mon avis sur le blog : http://les-livres-de-nancy.blogspot.com/2022/05/la-bete-de-lombre-tome-1-rejetee-jaymin.html

Je remercie tout d'abord les éditions Bookmark et Netgalley pour ce service-presse.

La couverture est sublime et c'est elle qui m'a donné envie de découvrir le résumé qui m'a tout de suite emballé.

Mera a vu sa vie basculer après que son père ait défié l'Alpha. Après la mort de son père, elle a vécu au fil des ans, un enfer avec la meute qui la traite comme une paria, une moins-que-rien. Elle n'a qu'une envie, c'est quitter la meute, mais lorsqu'elle tente de s'enfuir, Torin, le fils de l'alpha la ramène de force parmi la meute avant sa transformation.

Rien ne se passe comme prévu. Alors qu'elle se fait répudier par son compagnon légitime, son loup assoiffé de vengeance, franchis le royaume des ombres et ramène la bête de l'ombre, le dieu des changeants...

J'ai beaucoup aimé ma lecture.

J'ai adoré l'univers dans lequel nous plonge l'autrice. J'ai trouvé l'univers vraiment original et différent de ce que l'on retrouve habituellement dans les romans avec des métamorphes.

J'ai adoré découvrir le royaume des ombres ainsi que les différents personnages qu'elle va rencontrer.

J'ai adoré le personnage de Mera. Elle est touchante, indépendante et très courageuse. J'ai adoré son franc-parlé qui donne des punchline qui m'ont beaucoup fait sourire.

Par contre, je n'ai accroché à aucun des personnages masculins. Certains sont tout simplement exécrable tandis que pour d'autres, on n'a pas encore eu le temps de bien les découvrir.

Avec ce roman, je découvre la plume de Jaymin Eve. C'est une autrice que j'ai envie de découvrir depuis un moment. Sa plume est fluide, addictive et agréable à lire. Par contre, pour totalement apprécier ce roman, il ne faut pas être gêné par les échanges bruts des personnages et les répliques à sens sexuel.

En bref, un très bon premier tome avec lequel j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré l'univers original, le personnage de Mera ainsi que la plume de l'autrice. J'ai hâte de lire la suite.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/04/15/la-bete-de-lombre-1-rejetee-jaymin-eve/

Jaymin Eve va devenir une de mes auteures licorne, vraiment j’aime tous ses romans et ma dernière lecture a été tout simplement géniale. Mera est une paria dans sa meute, on lui reproche les actes de son père alors qu’elle n’y est pour rien. On la persécute au point qu’elle sait qu’il lui fait partir avant même sa première transformation.

Pourtant elle ne pourra pas échapper à l’alpha et ses hommes de main. C’est là que tout va partir en live et qu’elle va se retrouver kidnapper par la Bête de l’Ombre, l’équivalent du dieu des métamorphes loups.

Mera va découvrir un nouvel univers, et une Bête irascible qui lui demande des choses qu’elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Heureusement des années de harcèlement, une langue bien pendue et un gout poussée pour la curiosité vont lui permettre de trouver un semblant de normal dans la situation et même d’apprécier cette nouveauté.

Je me refuse de vous en dévoiler plus mais l’univers que propose l’auteure est topissime, on y voit des personnages intrigants en plus de créatures à la fois surprenantes et effrayantes. Les personnages principaux n’en sont qu’à leurs débuts et je suis persuadée qu’ils vont nous surprendre par bien des manières. Mera est spontanée et déterminée à comprendre ce qu’elle peut faire et surtout en découvrir plus sur l’Ombre. L’Ombre lui est intense, c’est un mot qui le caractérise parfaitement, il ne fait rien à moitié que ce soit dans ses colères ou ses meilleurs moments.

Une fois que les choses ont commencé à se mettre en place, impossible de lâcher le roman. J’ai dévoré les chapitres et j’avais envie d’en apprendre plus sur notre duo comme sur certains personnages secondaires. L’intrigue prend petit à petit sa place et je ne doute absolument pas que l’on va avoir encore pas mal de rebondissements qu’on ne verra absolument pas venir.

J’ai déjà lu plusieurs récits de cette auteure et je ne suis jamais déçue, la romance sera probablement bien spicy et j’attends qu’elle se développe avec impatience. Il y a aussi de l’humour et pas mal de références sur d’autres romans car notre duo aime les livres.

Un coup de coeur en ce qui me concerne, donc foncez.

"La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée" est sorti 2022-05-16T01:46:38+02:00
background Layer 1 16 Mai

La Bête de l'ombre, Tome 1 : Rejetée

• France : 2022-05-16 (Français)

CasSye le place en liste or
2022-05-20T23:17:30+02:00
Myl59 le place en liste or
2022-05-20T20:12:29+02:00
deboth le place en liste or
2022-05-18T22:30:29+02:00

• Rejected (Shadow Beast Shifters #1) - Anglais