La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

Description ajoutée par Shiravee 2022-08-18T13:50:08+02:00

Ils ont tous commis une terrible erreur. Et ils vont payer pour ça.

Pendant dix ans, j’ai été une victime. Une victime de ma meute. Une victime de mon véritable compagnon qui m’a rejetée de la façon la plus brutale qui soit. Et une victime de la Bête de l’Ombre, qui s’est servie de moi à ses propres fins.

Mais est-ce vraiment le cas ?

La bête mystérieuse n’a jamais totalement révélé ses cartes, mais une chose est sûre : durant le temps passé avec elle, j’ai changé. Maintenant, je ne suivrai plus la voie que les hommes puissants de ma vie me dictent. Plus jamais je n’accepterai qu’on me prive de ma force.

Je dois évoluer ou mourir.

Et nous savons tous que, face à un tel choix, il n’y a qu’une seule réponse possible.

"It's dick measuring time" I said, somewhat amused. My eyes met Shadow's."You gonna whip yours out too . You might be the underdog here, but I'd still put some money on you."

His lips twitched. "Anyone ever tell you your smartass mouth is going to get you killed ?"

L'intrigue prend immédiatement de la vitesse. Malgré encore quelques lenteurs dans le récit avec des descriptions parfois très longues, on apprend un peu plus de l'histoire de chacun. L'histoire ne paraissait pas avoir besoin d'un tome supplémentaire, la fin m'a donc laissée perplexe quant à son utilité. Je la lirai évidemment malgré tout car malgré ma critique pas très positive c'est un bon roman

Cette suite à été encore meilleur que lw 1er tome! Ont apprend vraiment plus à connaître les personnages. J'adore l'ombre et l'ange, et petit coup de coeur pour indigo! Mais cette fin!... il me faut la suite!

Quelle déception !

Je ne sais pas si cela vient de la traduction ou tout simplement du style de l'auteure, mais j'ai vraiment été rebutée par certaines tournures de phrases, certains dialogues même qui sonnaient tout simplement faux et cassent de fait complètement l'immersion dans le roman.

L'intrigue est complètement partie à vau-l'eau, on navigue entre retournements de situations tous plus invraisemblables les uns que les autres, pseudo révélations inutiles, et scènes de sexe et de frotti-frotta à répétition devant d'autres personnes, sans aucune pression. Pardon, mais là on tombe dans des travers qui nous font complètement passer à côté de ce qu'était le premier tome, et j'avoue que je suis extrêmement déçue.

Je ne sais pas encore si je lirai la suite.

Ce deuxième tome commence dans la destruction et se termine dans la destruction.

Chaque mot, chaque phrase, chaque ligne est une pépite à mes yeux. Les joutes verbales de Mera et l'Ombre, les péripéties qu'ils vont traverser dans ce tome, les nouveaux personnages qu'on rencontre... Chaque élément qui s'ajoute renforce ce tome.

On assistes bien entendu à un certain rapprochement entre Mera et l'Ombre. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, un très gros rapprochement. Et Mera apprends enfin d'où elle vient et ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau.

La fin est juste ... insatisfaisante et c'est une torture de devoir attendre la suite à nouveau. Mais là est le talent de l'auteur, de nous faire attendre la suite avec une fin attrayante !

Beaucoup de mal à me replonger dans l’univers. J’ai eu une impression de bâcler de la part de l’auteure… un peu déçue ou trop d’attente mais ça reste un bon livre.

Je lirais le tome 3 mais avant la sortie j’essaierai de me replonger dans la fin du tome 2.

Beaucoup plus long que le premier tome mais toujours autant de révélations, de bagarres, d'alchimie affolante entre Mera et Shadow, d'humour et sarcasme,...

Une bonne suite et une plume toujours aussi agréable. Cependant ce tome se fini sur un cliff qui ne me donne pas tellement envie de savoir la suite, je ne sais pas encore si je vais me procurer la suite. Mais en tout cas j'ai passé un bon moment avec ces deux tomes.

Une suite pleine de révélation. l'intrigue est bien rythmé et on est vraiment plongé dans l'histoire. A aucun moment on s'ennuie. Cependant j'ai été un peu gêné par les scènes de sexes. Mais comme elles sont en accords avec les personnalités des personnages principaux, ca passe.

Warning : Cliffhanger à la fin ..

Très bonne suite, j'ai adoré et était accroché de suite .. je n'ai pas pu lâcher ce livre .. la romance évolue énormément dans ce livre .. on rigole beaucoup.. La fin est abominable, cliffhanger énorme qui nous donne envie d'avoir la suite ...

Une trilogie très sympathique que je recommande vraiment.

"La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée" est sorti 2022-11-28T15:51:37+01:00
background Layer 1 28 Novembre

La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

• France : 2022-11-28 (Français)

Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T19:28:22+01:00
Aoidy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-10T23:09:34+01:00

• Reclaimed (Shadow Beast Shifters #2) - Anglais