Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 807
Membres
1 033 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée



Description ajoutée par Shiravee 2022-08-18T13:50:08+02:00

Résumé

Ils ont tous commis une terrible erreur. Et ils vont payer pour ça.

Pendant dix ans, j’ai été une victime. Une victime de ma meute. Une victime de mon véritable compagnon qui m’a rejetée de la façon la plus brutale qui soit. Et une victime de la Bête de l’Ombre, qui s’est servie de moi à ses propres fins.

Mais est-ce vraiment le cas ?

La bête mystérieuse n’a jamais totalement révélé ses cartes, mais une chose est sûre : durant le temps passé avec elle, j’ai changé. Maintenant, je ne suivrai plus la voie que les hommes puissants de ma vie me dictent. Plus jamais je n’accepterai qu’on me prive de ma force.

Je dois évoluer ou mourir.

Et nous savons tous que, face à un tel choix, il n’y a qu’une seule réponse possible.

Afficher en entier

Classement en biblio - 291 lecteurs

extrait

Eh merde. C’était dur de détester quelqu’un qui était prêt à sacrifier des mondes pour moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Alors franchement ce tome est tellement addictif et cette fin 😱 je me jette de suite sur le tome 3.

Afficher en entier
Or

On se retrouve 2 jours seulement après ma dernière chronique et celle d’aujourd’hui traitera du tome 2 de La Bête de l’Ombre. 🌖

J’ai littéralement dévoré ce livre, je le trouve encore mieux que le tome 1. En somme, le tome 1 n’était qu’une sorte d’introduction puisqu’ici, tout est plus intense, plus poussé, plus réfléchi et cela donne irrémédiablement un coup de coeur. Et cela fait un moment que j’en ai pas eu un. 🌖

L’univers : dans ce tome ci, on découvre tout un nouveau monde, celui du Royaume Sombre. Les descriptions sont très bien faites, on a vraiment l’impression d’y être. La sensibilité qu’a donné l’auteur a ce monde et à ses créatures qui le peuplent est vraiment fascinant et débordant d’émotions. 🌖

Les personnages : la relation entre l’Ombre et Mera évolue, dans tous les sens du terme. Mera grandit encore au fur et à mesure que ses pouvoirs grandissent. On la voit littéralement en train de prendre son envol et de découvrir qui elle est véritablement.

L’Ombre également se confie plus sur qui il est, ce qu’il ressent et c’est vraiment plaisant à lire. Il existe bel et bien un coeur chez ce connard d’alpha, comme adore le dire Mera. 🌖

L’auteure nous a également proposé ici dans ce tome du suspens, des révélations et des trahisons insoupçonnées. Et cela n’apporte que du plus et de l’addiction dans ce second tome. 🌖

J’avais enchainé directement le tome 2 à la fin de ma lecture du tome 1. Et je vais refaire de même de suite, je vais aller attaquer le tome 3 parce que ce n’est pas possible de finir encore avec une fin pareille. Et soit dit en passant, j’ai surkiffé le mot de la fin de l’auteur. @jaymineve, I love you so much for this. You make me so laugh ! 🤣

PS : est ce qu’on peut en parler de la couverture originale qui est juste OMG ?! 😮

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce second tome ! On ne perd pas de temps et se remet directement dans l'ambiance.

Ce tome était assez différent du premier puisqu'il y a une nouvelle intrigue qui est développée. Cette fois, on peut en découvrir et en apprendre plus sur le monde de l'Ombre ainsi que sur les capacités et origines de Mera.

C'était une lecture très plaisante et addictive ! L'univers a pris une nouvelle dimension et révélé tellement plus de choses.

La relation entre Mera et l'Ombre a énormément évolué et s'est empli de tension... toute ma frustration du tome 1 c'est évaporé !

J'espère pouvoir bientôt lire le tome 3 car cette fin... aled

Afficher en entier
Or

J'avais assez hâte de lire ce tome 2. À la fin du premier tome Mera allait botter des fesses et j'avais hâte de voir ça. Même si j'ai bien aimé ce tome je l'ai un peu moins aimé par rapport au premier tome. D'un côté, on a enfin des réponses à des questions importantes mais de l'autre je n'ai juste pas aimer la fin. C'est quoi cette idée ? Je n'aime pas trop les histoires où Spoiler(cliquez pour révéler)l'un des personnages perd la mémoire. Jespere vraiment que Mera va vite Spoiler(cliquez pour révéler)retrouver sa mémoire. Après, je ne pense pas que cela va durer si longtemps que ça vu que le récit évolue toujours bien. Il n'y a pas de moment inutile ou trop long. J'ai hâte de lire la suite et j'espère vraiment que cela ne sera pa trop long sinon je risque d'abandonner la lecture.

Afficher en entier
Bronze

Le problème avec cette série, c'est que je ne sais jamais quoi en penser.

Je n'accroche pas avec Mera, et je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à rentrer complètement dans l'histoire.

C'est dommage, car je trouve l'écriture agréable et l'univers vraiment original.

Je ne pense pas continuer la suite, mais en soit ce second tome était sympa à lire.

Afficher en entier
Diamant

Merci va enfin apprendre quel est son destin. Sa relation avec la bête de l’ombre va aussi évoluer. De plus elle va devoir l’aider dans sa quête personnelle. Bref beaucoup d’action et peu de temps pour souffler.

A lire pour passer un très bon moment

Afficher en entier
Or

Totalement captivant. J'ai adoré, les personnages sont ultras travaillés, l'histoire super originale, et si je n'ai toujours pas vraiment réussi à cerner l'ombre, ce que j'en ai vu à été suffisant pour me plaire. Les scènes de sexe sont hard et bestiales et m'ont un peu désarçonné mais ne m'ont pas déplues, l'ombre ne forçant pas Méra et ne l'abusant pas, mais au contraire, prenant du plaisir à lui procurer du plaisir. Je suis pas une grande fan de ce truc de domination et les mots soumettre et soumission me donnent des boutons, mais étant donné qu'ils sont tous les deux consentants et qu'ils en profitent tous les deux un max, j'ai rien à y redire.

Beaucoup aimé les révélations sur la nature de Mera, on y voit enfin plus claire, et j'ai été surprise par la fin et en colère Spoiler(cliquez pour révéler)contre Dannie, qu'elle puisse souhaiter à Méra d'être heureuse aux côtés de ce connard d'Alpha de mes deux, après tout ce qu'il lui à infligé, mais au final, j'ai trop hâte de voir comment elle va se débarrasser de ce con et retrouver sa bête ^^

Afficher en entier
Lu aussi

Le méchant/la méchante est un peu prévisible ce qui a manqué au suspense de ce tome, mais le twist final est prometteur pour la suite

Afficher en entier
Argent

Une lecture sympathique bien qu'un peu longue à certain moment. Globalement j'ai bien aimé ce tome. L'histoire s'est concentrée sur la découverte du monde de l'Ombre et la relation entre Mera et lui. La tension entre eux était beaucoup plus présente dans ce tome-ci et il y a eu une véritable évolution dans leur dynamique. J'ai apprécié voir leur développement, bien que j'ai trouvé dommage qu'on voit moins les personnages secondaires qu'on avait rencontré dans le tome 1.

Concernant l'intrigue, il y a eu beaucoup de révélations concernant Mera et aussi l'Ombre. Et je dois dire que j'apprécie particulièrement l'amitié que Mera partage avec l'Ange que j'ai trouvé touchante.

Ce qui m'a surtout surprise, c'est la fin ! L'auteure a un don pour nous laisser sur des fins qui donnent envie de lire la suite.

Afficher en entier
Or

J’ai apprécié ce second tome, qui est rempli de révélations. Je trouvais néanmoins que l’intrigue et les relations avançaient un peu trop vite à mon goût, mais finalement en lisant la fin je comprends pourquoi. Vivement la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée" est sorti 2024-01-24T15:43:38+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Janvier

Dates de sortie

La Bête de l'ombre, Tome 2 : Récupérée

  • France : 2022-11-28 (Français)
  • France : 2024-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

cel26 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T16:02:26+02:00
lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T22:43:53+01:00

Titres alternatifs

  • Reclaimed (Shadow Beast Shifters #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 291
Commentaires 27
extraits 32
Evaluations 98
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode