Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bête de l'ombre, Tome 3 : Réincarnée



Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-11-20T16:29:01+01:00

Résumé

J’ai enfin la vie dont j’ai toujours rêvé. Alors pourquoi a-t-elle un goût aussi amer ?

En grandissant à Torma, la plus puissante des meutes de métamorphes, je souhaitais juste trouver mon véritable compagnon et vivre heureuse. Bien entendu, c’était avant que mon père ne trahisse la meute et que je ne me transforme en punching-ball pour cette dernière.

J’avais presque abandonné, jusqu’à ce qu’une bizarrerie de la génétique m’offre un compagnon semblable à nul autre. Mon rêve d’enfance est devenu réalité. Marrant de voir à quel point les rêves tournent vite au cauchemar.

On me ment et il me manque des mois de souvenirs. Quelqu’un m’a roulée dans la farine et, peu importe combien de fois on me dit d’oublier et de passer à autre chose, il n’y a aucune chance que j’y arrive. La personne qui m’a fait ça aurait dû savoir que ça allait me ronger jusqu’à l’obsession. Après tout, c’est dans ma nature.

Je dois tirer ce mystère au clair.

Et, quand je découvrirai qui m’a volé la mémoire, cette personne souhaitera ne jamais avoir cherché Mera Callahan.

Que la partie commence.

Afficher en entier

Classement en biblio - 175 lecteurs

extrait

I closed my eyes and absorbed those words. “I think that’s why I love the stories with villains instead of heroes as the main characters,” I whispered. “Heroes are limited because they always have to do the right thing. But villains aren’t restricted by their moral compasses. They will do literally anything and destroy anyone who tried to hurt those they love. I think, deep down, I’ve always considered myself a villain. In that way.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Fin de la première trilogie dans cette saga, elle nous apporte beaucoup de réponse. Merci va devoir se battre contre celle qui l’à protégée durant des années L’ombre va s’ouvrir du côté émotionnel.

A lire pour passer un très bon moment

Afficher en entier
Argent

🔥La Couverture est sublime comme toujours avec les @editions_bookmark

Les tons jaunes, orange et rouge lui donnent un aspect flamboyant🔥

Vous l’aurez deviné, c’est lié à l’histoire et à nos personnages…

Alors il est difficile de faire une chronique sans spoiler...

J’ai bien aimé ma lecture.

🔥On retrouve Mera, notre héroïne badass à fort tempérament, qui a de la répartie et qui remet en question ce qu’elle vit.

Elle est rebelle par nature et ne se laisse pas berner.

C’est sa nature têtue qui va lui ouvrir la voie sur ce qu’elle doit faire…

🔥La Bête de l’Ombre, fort, gonflé de pouvoir et de testostérone reste égale à lui-même, très possessif et protecteur. Mais il se dévoile un peu plus vis-à-vis de Mera…et j'ai adoré leur relation

Il y a pas mal de scènes explicites et plus dans ce tome, j’ai l’impression… Je ne me souvenais pas qu’il y en ait autant dans les autres tomes…

Ils devront affronter de nombreux défis et surtout un, en particulier, qui va déterminer leur avenir...

Je n’en dis pas plus… mais ce tome est incroyable.

Il clôture cette trilogie et apporte un final explosif, au sens propre comme au sens figuré

C’est très intense…

Combats, alliances, luttes et pouvoir

🔥La plume de l’autrice est addictive, fluide et avec des réparties pleines d’humour. Quelques longueurs quand meme

Une bonne Saga Urban Fantasy pleine de tensions, actions et romance

Afficher en entier
Lu aussi

un peu long et répétitif ce tome 3 à part les annonces des intrigues prochaines avec angel ou simone

Afficher en entier
Or

Ce dernier tome m'a tout autant captivée que les deux précédents et m'a encore plus tenue en haleine. Je ne suis toujours pas ultra à l'aise avec les scènes de sexe qui sont un peu trop sauvages à mon goût mais le fait que les deux personnages soient consentants et y prennent plaisir, ajouté au contexte et au style d'écriture de l'auteure, ont faits que j'ai réussi à les apprécier.

Le récit est captivant, avec pleins de rebondissements et encore plus de changements chez nos deux protagonistes. J'ai particulièrement aimé le changement de l'Ombre dont on a enfin pu voir toute l'étendue de ses sentiments envers Mera, j'ai kiffé.

Les seuls trucs que j'aurais à critiquer, Spoiler(cliquez pour révéler) c'est les fausses morts de Mera suivie presque immédiatement de celle de l'ange, ça fait un peu trop Buffy à mon goût (attention hein, j'adore Buffy, c'est pas le sujet, mais c'est vrai que ses multiples morts/ressurections ne tiennent pas la route)

Bref, j'ai énormément aimé cette trilogie, même si j'ai fini le premier tome un peu perdue, je suis contente de ne pas avoir lâché l'affaire car ça faisait TRÈS TRÈS LONGTEMPS que je n'avais pas été aussi absorbée par un bouquin, voulant à tout pris savoir la suite, et y pensant sans cesse, même quand je bosse lol

C'était intense et j'ai adoré ça XD

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé cette conclusion même si j'ai trouvé par moment un peu de longueur.

Afficher en entier
Argent

Ce troisième tome a été une vraie déception pour moi. Je crois que j’aurais préféré que l’intrigue s’arrête au précédent. Ou, encore mieux, que les deux premiers tomes s’étirent sur un troisième et que la construction des personnages prenne plus de temps.. enfin, je lirai quand même la suite, qui m’intrigue!

Afficher en entier
Argent

J'avais adoré les deux premiers tomes mais je trouve le dernier très décevant. Je me suis énormément ennuyée pendant ma lecture. La fin est prévisible

Afficher en entier
Or

Ce dernier voler ma laisser un peu perplexe, j'était pressée de savoir comment allé finir l'histoire. Mais voila je me suis un peu ennuyais au début de l'histoire c'était long a ce mettre en route et barbant par moment. J'ai attendu le milieu du livre pour enfin avoir du concret mais même la les scènes de sexe mon saoulé (même si j'ai fini part les passer). Et après tout s'enchaine vite, je trouve que l'équilibre du livre et pas top pour ce tome que j'ai lu quand même pour connaitre la fin de cette guerre.

Afficher en entier
Argent

La conclusion de la trilogie reste sans surprise. Les personnages secondaires émergeant nous annoncent une suite mais j'espère qu'on retrouvera de l'action, celle qui a manqué dans ce dernier tome; même si sexuellement parlant ils s'en sont donnés à coeur joie

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome sans surprise. On tombe dans le cliché des tomes 3 : ça tourne en rond et tout est guimauve autour de Mera. Trop de scènes de sexe (pour combler un vide d’action ?)

Je suis à la fois déçue et heureuse d’avoir retrouvé un peu de l’univers.

Je tenterai la suite avec les personnages secondaires au risque de retrouver des tomes très clichés…

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"La Bête de l'ombre, Tome 3 : Réincarnée" sort 2024-06-05T09:48:08+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juin

Dates de sortie

La Bête de l'ombre, Tome 3 : Réincarnée

  • France : 2023-01-25 (Français)
  • France : 2024-06-05 - Poche (Français)

Activité récente

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T23:13:17+01:00
Csad l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T21:55:58+01:00
Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T09:51:50+01:00

Titres alternatifs

  • Reborn (Shadow Beast Shifters #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 175
Commentaires 20
extraits 7
Evaluations 60
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode