La Bête de l'ombre, Tome 4 : Désertion

Description ajoutée par Venus13013 2023-08-31T15:33:35+02:00

Le désert n’est pas le meilleur endroit pour se retrouver piégée avec son pire ennemi...

Melalekin, « l’Ange » des Champs d’Honneur, a toute sa vie été une guerrière. Les combats. La mort. Les pertes. Voilà quels avaient été ses compagnons permanents... jusqu’au jour où elle avait rencontré Mera Callahan. Une métamorphe qui se révéla être tellement plus. Une métamorphe qui a changé sa vie et qui, désormais... a été réincarnée. Les cicatrices de son passé ont disparu ; ses morts assourdis par la nouvelle vie qu’elle a l’intention de mener.

Un seul être semble faire obstacle à son bonheur. Reece des Contrées du Désert, un dieu salement rancunier, qui semble avoir élevé au rang d’art le fait de lui rendre la vie insupportable. Ce dernier tient l’Ange pour responsable de la pire perte de sa vie, et il ne lui permettra jamais de l’oublier. Et piégés à l’endroit même où leur tragique et sanglante histoire s’est jouée, les voilà désormais sur le point de s’affronter.

À présent, j’étais seule. Seule dans un monde qui explosait sous la douleur, la mort et la perte. Son corps disparut devant moi tandis que l’énergie qu’elle avait possédée retournait dans le puits de pouvoir qui remplissait les coffres de notre famille. À la fois lumière et obscurité, destruction et création, elle batailla en moi jusqu’à ce que je lui permette de s’ancrer et de couler. Je contrôlais notre pouvoir et, comme ma sœur l’avait fait remarquer, je pouvais m’en servir pour mettre fin à cela une bonne fois pour toutes.

Trois tome suivent la saga principale avec comme héroïnes les amis de Mélanie.

Nous commençons par l’Ange et biensur Reece. Une très bonne histoire ou nous découvert le monde de Reece qui aura besoin de ses amis pour contrer une fin du monde. L’Ange sera bien sûr de la partie et devra faire face à son passé commun.

À lire pour passer un excellent moment

J'étais contente de retrouver l'univers de l'autrice et de découvrir un nouveau couple.

Toutefois, j'ai eu beaucoup de mal à finir le livre, trop de sexe pour moi. Ça prend trop le pas sur l'intrigue. Dommage car l'Ange et Reece avaient du potentiel mais j'aurais aimé plus d'émotions et plus d'actions.

Après j'étais contente de retrouver toute la bande et je suis très curieuse de lire l'histoire sur Simone et Lucien.

Sortie récente

"La Bête de l'ombre, Tome 4 : Désertion" est sorti 2024-01-22T23:21:42+01:00
background Layer 1 22 Janvier

La Bête de l'ombre, Tome 4 : Désertion

• France : 2024-01-22 (Français)
  • USA : 2021-09-28 (English)

joie12 le place en liste or
2024-04-09T22:43:55+02:00