Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Villencia 2022-02-23T03:08:51+01:00

La chambre était petite et humide. Dans tout le sous-sol, il régnait une odeur de vieilles planches mouillées. Pas intolérable, mais ça indiquait quand même un milieu propice à la moisissure. Contrairement aux planches, je ne pourrirais pas longtemps ici. Surtout que j'avais omis de racheter des pompes pour mon asthme. Je crachais déjà mes poumons, avec un peu de sang, au réveil. C'était moins pire quand je me réveillais passé midi. «Le monde appartient à ceux qui se lèvent», a dit Shakespeare, un auteur européen.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villencia 2022-02-23T03:07:59+01:00

Ma mère se suicidait souvent. Elle a commencé toute jeune, en amatrice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villencia 2022-02-23T03:07:38+01:00

Je dirai la vérité, toute la vérité, rien que ma vérité. Ce manuscrit peut être remis au juge, aux jurés, aux experts-psychiatres et à un éditeur. Je parie que ce sera un long procès et un bon livre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villencia 2022-02-23T03:07:16+01:00

Le grand jour était venu. Et c'était mon anniversaire en plus. Vingt-deux ans, l'âge du Christ. Paraît qu'il est mort ultérieurement, mais il a dû faire quelque chose d'impressionnant à vingt-deux ans, lui aussi. C'était un prolifique, le petit Jésus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-07-10T20:48:21+02:00

Depuis quelques mois déjà, j’avais pris l’habitude de torturer des animaux quand j’étais contrarié. Je devais être très contrarié ce jour-là. L’animal n’a pas survécu à la rencontre de la force centrifuge et du cadre de porte de ma chambre

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode