La Bible des âmes

Description ajoutée par joviale57 2015-04-03T15:41:34+02:00

Il existe une Bible des Âmes, une sorte de livre immatériel dans lequel l'histoire de tous les êtres vivants est inscrite. Certains l'appellent la « bibliothèque de l'univers », d'autres, les « annales akashiques ». Cette Bible des âmes recèle un trésor d'informations pour quiconque pouvant la consulter. À travers son cheminement vers la pleine réalisation de son être, l'auteure partage avec nous les enseignements qu'elle a puisés dans cette véritable encyclopédie vivante ainsi que les messages d'élévation vibratoire reçus par les membres de sa famille d'âmes : ses frères et surs célestes, guides, défunts, entités intra et extraterrestres, maîtres ascensionnés, mais, surtout, Gaïa, notre « conscience planétaire », notre bonne vieille Terre mère, celle dont nous sommes tous issus. À travers son histoire, ses expériences et ses découvertes, Bianca Gaïa répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur la réalité et le destin de l'âme. Le récit de sa quête de sagesse et d'illumination non seulement captivera le lecteur lui-même en questionnement et en cheminement en cette ère de grande transformation, mais l'inspirera également à rechercher la paix de l'âme et la libération intérieure afin d'avancer vers la réalisation de son être et d'accéder à la meilleure part de lui-même : son Essence divine.

Classement en biblio

Extrait ajouté par fan06 2018-07-20T19:33:32+02:00

Et si toutes les âmes n’en faisaient qu’une dans le grand Tout qu’est l’univers sidéral ? Cela voudrait dire que mon histoire serait la vôtre, que tout ce qui m’est arrivé aurait pu vous arriver et qu’il vous suffirait d’entrouvrir la porte de votre âme pour que tous les enseignements que j’ai reçus vous soient accessibles…

Ainsi, la Bible des Âmes se veut un recueil d’aventures pas seulement spirituelles, mais profondément humaines. C’est le récit d’une quête de sens et de réponses fournies par la Source elle-même à travers les événements de la vie courante.

Qu’y a-t-il de vrai dans tout ça ? Que s’est-il vraiment passé et qu’est-ce qui demeure seulement le fruit de mon imagination fertile ? À vous de juger. De toute manière, à mes yeux, ce n’est pas important. Seul ce que vous en ferez compte réellement. De la même manière que je raconte souvent aux gens qui m’entourent que ce n’est pas ce que nous avons vécu dans nos vies antérieures qu’il importe de chercher à nous remémorer, mais plutôt ce que nous choisissons de retenir comme expériences et leçons de vie, ici et maintenant, vous êtes invité à aller au-delà du mystère et du « sensationnel » pour accueillir l’étincelle divine présente en vous et dans tout ce qui vit.

Puissiez-vous vous reconnaître à travers les rencontres, les synchronicités et les innombrables péripéties d’un « maître en devenir », celui que « JE SUIS » et que nous sommes tous !

La Bible des âmes

• France : 2014-04-01 - Poche (Français)