Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Kaos 2022-11-25T11:24:48+01:00

J'ai adoré voyager entre les diverses potentielles vies du personnage. Les regrets peuvent consommer une personne.

Un livre que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Licterentia 2022-11-16T11:26:43+01:00

J'ai passé un bon moment lors de ma lecture, bien que certaines vies alternatives de Nora étaient plutôt longues et pas des plus accrocheuses. L'aspect émotionnel et philosophique sont le gros point fort du livre, montrés à travers le personnage principal.

Commentaire ajouté par Chrystelle1104 2022-11-06T00:35:16+01:00

Plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Nymphee 2022-10-15T17:31:36+02:00

L'idée de base est excellente, mais je l'ai trouvé sous exploitée.

Il m'a semblait lire un peu trop souvent, un livre sur le développement personnel... même si il y a une bonne philosophie et de bons conseils.

Commentaire ajouté par Ririnou 2022-10-11T10:37:38+02:00

J'ai un avis très mitigé après la lecture de ce livre. J'ai adoré le concept, et j'ai aimé le message général de l'histoire. Par contre, le scénario en lui-même m'a paru presque ennuyeux, je n'arrivais pas à m'attacher au personnage principal ou à ressentir de l'intérêt pour ce qu'elle vivait. Pendant la majeure partie du roman j'ai lu sans vraiment m'émouvoir de quoi que ce soit, et c'est seulement vers la fin que j'ai suivi avec un peu plus d'attention les évènements.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2022-10-02T10:58:55+02:00

Je n'ai pas accroché à cette lecture.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2022-09-29T16:08:55+02:00

C’est une histoire très originale et très belle, qui fait énormément réfléchir. Au début, j’ai eu un peu du mal à accrocher avec le récit mais une fois l’intrigue bien posée, j’ai adoré. C’était bien plus complexe que ce à quoi je m’attendais. Et ma lecture a été enrichie grâce à ça.

Commentaire ajouté par Arendya 2022-09-28T19:06:12+02:00

C'est un livre sympa et original à découvrir mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. Je trouve qu'il y a des passages assez prédictibles ce qui rend la lecture un peu lassante.

Commentaire ajouté par Delivrus 2022-08-22T18:57:27+02:00

Lu en français

Couverture très jolie en francais.

Le livre part d'une idée originale (que serait notre vie si on avait fait d'autres choix ?) mais son traitement est décevant : j'aurais aimé des vies plus intéressantes (astronaute, voyage autour du monde, moine bouddhiste par exemple.) et j'avais deviné la fin et la morale de l'histoire dès le début du livre

J'ai trouvé l'idée très originale mais je trouve que malheureusement ça traine en longueur et que nora est déprimante ce qui ne rendait pas la lecture très attrayante mais vu ce qu'elle a vécu c'est normal. La morale de l'histoire est très bien expliqué mais ce livre ne m'a pas emballé.