Je n'ai découvert que récemment qu'il y avait un 10ème et dernier tome à la saga que j'ai adoré mais j'avais cependant un peu moins aimé le tome 9 que je trouve un peu à part des autres. J'avais donc peur d'être aussi déçue par le 10ème mais j'ai adoré, je le trouve bien "fidèle" au style des 8 autres. J'ai donc désormais bel et bien clôturé cette saga de Régine Desforges.

Après avoir lu cette saga en entier, ma conclusion les trois premiers tome était génial, puis après j'ai trouvé cela très long avec des passage sens intérêt

J'ai lu en entier la série et j'en conclue que je n'ai pas aimé. Les premiers livres étaient excellent mais au 6eme environ je n'ai plus aimé. Toujours la même chose et la fin ne m'a pas plu. Vraiment déçu.

De 1939 à 1967 on a pu suivre Léa et François à travers le monde, toujours au coeur des conflits, de la GM2 à la traque de Klaus Barbie bien des années après la GM2.

Ca a été à chaque fois un plaisir de les suivre, de découvrir et soutenir leur action.

Un magnifique point final à cette saga!! Avec en prime, pour ma part, un petit mot de la main de Mme Régine Desforges!!

Une fin tranchée, comme je les aime, et en même temps celle-ci laisse un goût amer.

J'étais sceptique et je n'avais pas vraiment envie de lire ce tome qui se révèle finalement plutôt bon par rapport aux 2 précédents.

L'extradition de Klaus Barbie, la vengeance...

J'étais à la fois contente et déçue de clôturer une série pareille où on a vu grandir Léa, l'amour entre Léa et François et où je dois le dire appris pas mal de chose sur des conflits que je ne connaissais pas trop.

Belle série qui se termine superbement avec ce tome.

la conclusion au périple de Léa maintenant vieille, mais qui n'a rien perdu de sa soif de vengeance. A lire absolument quand on a commencé la série !

Le dernier tome du saga fascinante, qui, pour ceux qui ont aimé les précedent, arrachera forcément des larmes!!!

Un tome sur la traque de Klaus Barbie et sur les protections dont il bénéficie. Une histoire encore une fois, basée sur des faits réels et qui énerve prodigieusement.

Une envie de vengeance inassouvie, un dégout de l'immunité diplomatique, telle est la vie où des criminels de guerre continuent à être protégés.