Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-08-19T21:57:42+02:00

J'ai bien aimé lire ce polar, même si les Mary Higgins Clark sont tous plus ou moins pareil : une jeune femme d'environ 30 ans, célibataire ou veuve, rencontre un homme dont elle se rapproche. Et il se trouve qu'au final cet homme est un criminel. Elle échappe à la mort et tombe ensuite sur un autre homme (souvent un agent du FBI chargé de l'enquête sur l'homme) et pof tout est bien qui finis bien

Commentaire ajouté par ladylivre 2015-08-21T13:51:09+02:00

Le début était un peu trop calme a mon gout ,c'est du MHC tout de même ! Mais la fin a eu sa dose de révélations du type pourquoi le beau père de Laine déteste BennetSpoiler(cliquez pour révéler)il a violé sa petite cousine l'ordure !ce qui en grande partie "sauvé " le livre

Commentaire ajouté par coucougi 2015-10-12T16:26:15+02:00

C'est vrai que la trame est souvent un peu la même dans les livres de M.H.C mais quand on aime cet auteur on fait preuve d'une certaine tolérance. Toujours du suspense et on se laisse emporter dans l'histoire. Bon moment de lecture même si ce roman ne fait pas partie de mes préférés...

Commentaire ajouté par orordu62 2016-01-05T16:26:28+01:00

j'ai été un peu déçu par ce livre, il été un peu trop lent même si on se demande jusqu'à la fin qui sont les vrais coupables

J'aime beaucoup les romans de cette auteure, mais cette fois, je suis déçue. L'intrigue est cousue de fil blanc et pas très passionnante. Nous connaissons l'identité du coupable dès le début, et, si d'habitude, Mary Higgins Clarke va de rebondissements en rebondissements, j'ai trouvé que dans ce roman, il n'y en avait aucun. Une déception, donc. J'espère que le prochain sera meilleur....

Commentaire ajouté par Perrine_ 2016-03-21T17:19:04+01:00

N'ayant jamais lu de Mary Higgins Clark je me suis lancée, et en anglais s'il vous plaît ;)

Franchement pas compliqué à comprendre, du vocabulaire simple, des chapitres courts qui font que la lecture est plus que rapide. Cependant de mon côté, un peu plus de mystère m'aurait plût, sachant que j'avais deviné dès le début l'identité du (des) coupable(s)...

Mais sinon dans l'ensemble, c'est un petit livre qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par aurline 2016-07-02T19:17:10+02:00

Du Mary Higgins Clark comme je les aimes .

Pas trop de personnage qui nous permette de bien savoir qui est qui . une intrigue qui sème le doutes sur l auteur du ou des complice une lecture simple et rapide .

Commentaire ajouté par Mikada 2017-01-20T21:34:08+01:00

Un nouveau roman de Mary Higging Clark, détendant et sympa, qui se lit rapidement...!

Commentaire ajouté par juliendu08000 2017-02-02T18:01:25+01:00

Comme ses précédents thriller Mary Higgins Clark m'a convaincu.

Un bon thriller avec une bonne intrigue et des personnages bien travaillés et qui m'ont laissé une trace.

Le dénouement est bon mais pas surprenant non plus. Le gros bemol c'est que, comme la plupart de ses derniers livres, Mary aurait pu développé la peur au sujet de Lane.... Mais non pour ma part la mayonnaise n'a pas pris à ce sujet la.

J'ai aimé le côté psychologique de certains personnages du livre. Un plus.

Bon thriller.

Commentaire ajouté par Whale 2017-04-06T14:46:37+02:00

Un roman policier sympathique et plein de douceur.

En effet, on est loin de l'atmosphère angoissante et glaçante de la plupart des romans de Mary Higgins Clark.

L'action est comme l'histoire, simple et rapide. Il est facile d'en deviner l'issue.

Bien que la lecture soit plaisante, elle n'en reste pas moins peu originale par son contenu. Cependant, le fait de pouvoir suivre l'évolution de l'histoire par différents personnages à chaque chapitre rend la lecture plus attrayante.

La fin du livre est pour ma part négligée, pas assez développée. Elle est celle qui m'a le plus déçu dans le livre.

Une lecture simple, rapide et sans grande surprise. À lire quand on ne veut pas se prendre la tête et passer un agréable moment.