Livres
451 670
Membres
397 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2015-07-08T05:54:00+02:00

Autre sujet de discorde, en quatre ans de mariage elle n’avait jamais pu le persuader de faire redécorer l’appartement. Et puis à sa mort, la décoratrice qu’elle avait engagée n’avait fait aucune suggestion, se contentant de suivre ses directives. Le résultat était catastrophique, s’avouait Sylvie. C’est pour cela que les chroniqueurs mondains l’avaient surnommé la « cage dorée ». Le seul mérite de la décoratrice, c’est qu’elle ne lui avait pas coûté cher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2015-07-08T05:52:39+02:00

Il avait soigneusement planifié sa fuite. Il avait rangé le canot pneumatique et le moteur hors-bord achetés par George Hawkins dans la cale de son voilier à Saint-John. Sa stratégie était de laisser le bateau à la dérive et de rejoindre Saint-Thomas avec le canot pneumatique. Il s’était longtemps entraîné à suivre la route la plus favorable. Toutes ces précautions avaient payé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-06-28T08:34:30+02:00

– C’est un très beau tableau.

– Pas étonnant. Stuart Cannon en est l’auteur et croyez-moi il n’est pas bon marché. Mais lors de la vente des œuvres d’art personne n’a enchéri et ils ont permis à Anne Bennett de le garder.

– Vous croyez que Parker Bennett a été victime d’un coup monté ?

– C’est absurde.

– Mais les cinq milliards de dollars se sont volatilisés !

– Oui. Dieu seul sait où Bennett a pu les cacher. En tout cas il ne risque pas d’en profiter. Encore moins s’il est mort.

– S’il est en vie, croyez-vous que sa femme ou son fils sachent où il se trouve ?

– Je n’en ai aucune idée. Mais vous pouvez être sûre que même s’ils ont accès à cet argent, ça leur fera une belle jambe, ils ne pourront jamais en profiter. Chaque cent dépensé par les Bennett durant le reste de leur vie sera soumis à l’œil de lynx de l’administration. »

Lane ne répondit pas. La circulation sur le Merritt Parkway devenait plus dense. Elle voulait que Glady la pense concentrée sur la conduite.

Elle savait que Glady avait été trop occupée à dire au revoir à Anne Bennett pour remarquer qu’Eric lui avait glissé qu’il aimerait bien dîner avec elle un jour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode