Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aurely_R 2020-07-16T15:27:40+02:00

Au commencement... notre civilisation ne formait qu'un seul peuple, vivant dans la paix et l'harmonie : c'était le monde de Pandorient, chacun œuvrait au bien-être de la communauté, dans le respect de la nature et des éléments... La vie y était paisible et agréable, le soleil de Pandorient brillait haut dans le ciel... Alors que les habitants de Pandorient vaquaient à leurs activités, au large, un énorme navire s'approchait... Personne ne s'attendait à voir des étrangers débarquer sur nos terres. Malheureusement, le grand Kourou perçut immédiatement le potentiel et les richesses inestimables que recelait Pandorient. Il décida aussitôt que ces terres seraient à lui et aux Séléniens. Sous les ordres du grand Kourou, les Séléniens semèrent rapidement la terreur, annexèrent les territoires. Plus ils gagnaient du terrain, plus le ciel de Pandorient s'assombrissait... Les habitants de pandorient tentaient de résister, de les repousser... mais le combat était inégal : les Séléniens étaient des guerriers... Le grand Kourou savoura sa victoire... sous l'unique lueur de la lune ! Cachés, les Percoeurs et Anton organisaient la résistance, avec l'aide d'Annah... Ils cherchaient le moyen de protéger les habitants de Pandorient et d'arrêter l'inexorable progression des Séléniens... Dans l'ombre, l'heure de la révolte approchait, alors que Pandorient agonisait... Les Pandorientaux n'étaient pas de valeureux guerriers mais d'excellents tacticiens... Ils tendirent un piège au grand Kourou et à ses hommes... L'effet de surprise et l'audace des Percecoeurs eurent raison des Séléniens. Vu la dangerosité des Séléniens, on ne les emprisonna pas au Fort des Ténèbres... Avant de décider de leur ultime sort, on les exila sur une terre baptisée... Pandoccident.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode