Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-10-29T23:19:59+01:00

"Je croyais avoir fait ouvre littéraire, mais tout le monde, ce fameux tout le monde par qui tout arrive, y voyait un bouquin de cul, un de ces savoureux bouquins de cul écrit par une femme ni souffrante, ni laide, ni désespérée, donc forcément Don Juane, tête brûlée, chaudasse, pas froid aux yeux, fonceuse. Tout ça, que je ne suis pas. C'était depuis ce malencontreux malentendu que je ne me déplaçais plus sans Bombe."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Joyce 2011-03-31T10:49:03+02:00

- Excuse-moi de n'être pas aussi décontractée que toi.

- Pas "aussi" ? pas du tout, tu veux dire.

- Toi, bien sûr, tu n'as aucun doute sur toi-même, tu es une bombe. Tu es fière de tes seins, de ton cul, de ta bouche, tu es même fière de ton intelligence. À un tel point de fierté, on pourrait croire que tout ça ne t'appartient pas vraiment.

Et c'est comme ça tous les jours depuis que Bombe, appelons-la Bombe ça lui va bien, depuis que Bombe a débarqué chez moi. Elle ne me laisse pas tranquille, elle ne me lâche jamais, je l'ai tout le temps sur le dos, dans le nez, elle me suit partout, nous n'allons plus l'une sans l'autre que je le veuille ou non. C'est comme ça. J'ai bien essayé de m'en débarasser au début, par la douceur : "Allez-vous-en, s'il vous plaît", par la violence : "Tire-toi !" En ne disant plus rien, en mettant la musique très fort, en changeant les serrures. En appelant la police qui me dit : "Pas de délit, pas de sanction, débrouillez-vous, parlez-lui, elle n'a pas l'air bien méchante.". Elle a toujours fini par reparaître à mes côtés, jamais démontée, ni découragée, ni en colère. A mon corps défendant, je l'ai acceptée. Elle est comme mon ombre, en plus lumineux. Elle prend beaucoup de place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode