La Bougie bancale

Description ajoutée par Lesparaversdemillina 2017-07-02T21:10:27+02:00

Quatrième de couverture :

Entre 1947 et 1965, les Presses de la Cité ont publié dans la collection Mystère les meilleurs auteurs anglo-saxons.

Ces volumes, marqués du célèbre petit éléphant, sont, bien entendu, introuvables, sauf chez quelques revendeurs spécialisés.

Nous avons pensé satisfaire les amateurs en sélectionnant, dans les 300 titres parus à cette époque, ceux qui, n'ayant jamais été réimprimés, sont devenus des classiques. Deux experts du genre - Maurice-Bernard Endrèbe et Michel Lebrun - ont fait le meilleur choix pour cette édition limitée.

Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-07-02T21:11:34+02:00

J'ai l'impression ,fit lentement Tragg ,que nous nous reverrons.........

Commentaire ajouté par AuFildelaPlume 2020-02-14T19:00:25+01:00

Un meurtre sur un yacht, l’empreinte sanglante d’une chaussure féminine et une jeune fille trop sûre d’elle qui prend trop d’initiatives et finit par se retrouver au banc des accusés ! Heureusement pour elle que Perry Mason, son avocat, a le sens de l’observation : il interprète à l’audience un détail passé inaperçu de la police et reconstitue, devant le tribunal, ce qui s’est passé. L’auteur a ajouté, pour plus de clarté, un schéma de la scène du crime. Bref, un excellent polar, malgré un début un peu embrouillé !

Bademba l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T14:24:32+02:00

• The Case of the Crooked Candle - Anglais