La Boulangerie de la plage, Tome 3 : Un pop-cake dangereux

Description ajoutée par tyka 2020-09-19T20:58:27+02:00

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Les soupçons se portent sur Allison après qu'un célèbre critique gastronomique ayant descendu sa boulangerie en flèche soit retrouvé mort. Son entreprise est en faillite ! Son seul espoir : faire toute la lumière sur le crime et blanchir son nom.

Mais la tâche se complique : le critique disparu était en mauvais termes avec une liste de personnes longue comme le bras, toutes susceptibles de l'avoir tué. Allison - et son chien adoré - seront-ils capables de résoudre cette enquête impossible à temps ?

Soudain, Marco sursauta et saisit le bras d’Ali.

— Oh bon sang ! Ali ! Tu sais qui c’est ?

Ali secoua la tête.

— Non. Qui est-ce ?

— Arlo Hudson. Il est critique gastronomique sur Part de Gâteau. Tu sais, ce site web où les chefs soumettent des recettes et concourent pour des prix ? Il est devenu célèbre à cause de la brutalité de ses critiques, et pour faire pleurer les concurrents.

Ali grimaça. Elle n’avait pas trop de chance avec les critiques gastronomiques. Non parce qu’elle faisait une mauvaise cuisine, mais parce qu’ils avaient la mauvaise habitude de mourir sur son…

— Je n’ai jamais entendu parler de lui, répliqua-t-elle.

Et une enquête de plus pour Ali ! Ça commence à être redondant tout ça... Il faudrait vraiment que les crimes arrêtent de se dérouler à côté de la boulangerie et qu'ils retombent sur Ali. A la place des clients, si ma boulangère était soupçonnée de meurtre trois fois en deux mois, je ne reviendrais pas, même si elle fait les meilleures pâtisseries du monde ! Honnêtement, ce serait mieux si un de ses amis était soupçonné...

Ali m'agace toujours autant. Je m'étonne qu'elle ne se fasse pas plus d'ennemis que ça à fouiner partout et à interroger les gens comme une détective en herbe (pas très douée en plus).

Bref, c'est un livre qui se laisse lire mais sans plus.

"La Boulangerie de la plage, Tome 3 : Un pop-cake dangereux" est sorti 2021-08-18T18:33:11+02:00 en version poche
background Layer 1 18 Août

La Boulangerie de la plage, Tome 3 : Un pop-cake dangereux

• France : 2021-08-18 - Poche (Français)