Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

La Bratva Bugrov, Tome 1 : Supplice de minuit

Description ajoutée par luckystryke 2024-03-02T23:39:31+01:00

Mon séduisant voisin vient de trouver ma boîte d’accessoires coquins.

Et ma mission pour les récupérer...

Se termine dans son lit.

C’était censé être une blague.

Je comptais offrir ces joujoux à ma meilleure amie lors de son enterrement de vie de jeune fille, histoire de lui coller la honte devant sa famille.

Mais quand le colis est livré par erreur chez le beau gosse ténébreux qui me sert de voisin...

C’est moi qui suis morte de honte.

Je m’empresse donc de me faufiler chez lui pour récupérer mon colis avant qu’il ne le trouve. Mais, pas de chance, il me prend en flagrant délit...

Et il m’oblige à rester dîner.

On passe au dessert et, ensuite, on savoure un tout autre type d’entremets, si vous voyez ce que je veux dire.

Le tout enrobé d’une bonne dose de passion, fébrile et délicieuse.

Après tout, ce n’est pas ma faute s’il est encore plus beau de près que depuis la fenêtre de ma chambre !

De retour chez moi le lendemain matin, j’ouvre mon précieux colis récupéré en douce...

Mais je m’aperçois immédiatement que ce n’est pas le bon.

Et l’horreur que je découvre à l’intérieur de celui-ci changera ma vie à jamais.

Mon beau voisin est en réalité un haut gradé de la Bratva russe, qui cache de sombres et violents secrets.

Et, pour couronner le tout, je tombe enceinte de lui

Plutôt bien aimé surtout le début j'étais morte de rire. Un moment plutôt longuet au milieu mais vers la fin quand il commence à avoir de l'action on entre vraiment dedans dommage que se soit si loin.

J'ai adoré ce premier tome... !!!

Histoire qui ne m a pas convaincue, beaucoup de mal avec les personnages

Je vais voir si le tome 2 me fera changer d avis

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T19:39:48+02:00
MPTV le place en liste or
2024-04-04T08:23:05+02:00

• Bugrov Bratva #1 Midnight Purgatory - Anglais