Livres
606 243
Membres
697 238

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude



Description ajoutée par Elbereth 2021-05-22T12:12:25+02:00

Résumé

Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 225 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nunca 2021-10-09T18:17:42+02:00

Mon cœur se met à battre plus vite alors que nos regards se plantent l'un dans l'autre. Il me dévisage d'un air impassible, ses yeux bleus pleins d'intelligence, mais insondables. Une vague brûlante me parcourt la peau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Première fois que je lis de la dark romance et je ne suis vraiment pas déçue. Le protagoniste, appartenant à la mafia russe et au final très attachant ce qui donne envie de le découvrir en profondeur.

Un seul point m'a dérangé dans ce roman : le besoin viscéral de la protagoniste d'avoir un enfant.

Je commande le tome 2 immédiatement.

Afficher en entier
Argent

3/5, tout simplement parce que j’en attends beaucoup de la suite. Ce tome-là est comme un genre de prologue qui donne l’eau à la bouche de ce qui s'ensuit. J’aime beaucoup le fait qu’il montre l’évolution de leur relation et le développement des diverses situations. Par contre, la fin… wtf, je sens que je vais apprécier mes prochaines lectures haha

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome 1, surtout qu'il était super rapide mais très Spicy !

Hâte de connaître la suite sur ce prétendu bébé et leur relation. Ça change des histoires communes, puisque l'auteure a abordé le sujet du BDSM, c'est peut-être la 3/4 e fois que j'en lis dans ce style là sur je ne sais pas combien de livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Els_ 2022-03-07T13:28:06+01:00
Argent

Comme indiqué dans le titre, prélude du tome suivant. Courte scène qui permet de mieux comprendre le tome suivant. L'écriture est agréable et ça se lit vite. Ça donne envie de lire la suite.

Il est vrai que ça peut gêner certain.es que l’héroïne entre facilement dans l'univers BDSM alors que c'est ça première fois mais cela ne m'a en aucun cas perturber.

Afficher en entier
Argent

Histoire surprenante entre la rencontre d’un mafieux russe avec une avocate dans un club particulier. Ils se retrouvent après pour protéger un accusé avec une surprise à la clé. Le style d’écriture est agréable et les personnages amusants. Bonne lecture.

Afficher en entier
Or

L'histoire se lit vite. J'ai bien aimé le personnage de ravil qui derrière son côté dominateur se montre prevenant. On oublie presque que c'est un criminel.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je deteste le bdsm, c'est un theme pas credible a mes yeux, bien sur chacun est libre de lire ce qui lui fait envie mais quand meme l'amour, la douleur, qui doit soufrire de sivice pour sentir du plaisir, Ted Bundy? je suis vieux jeu mais je n'aime pas voir un etre se soumettre a la merci d'autruit. C'est ce l'impression que me laisse ce livre.

Afficher en entier
Bronze

Bonne mise en bouche.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai compris à la lecture du résumé que je tenais un roman érotique entre les mains. Je lis de tout et ce genre ne me dérange absolument pas si l'histoire est bien menée. Ce n'est clairement pas le cas ici. Je m'étonne de la facilité de l'héroïne à entrer dans l'univers du BDSM. Si le personnage masculin est crédible, le féminin ne l'est absolument pas.

Afficher en entier
Lu aussi

Un prologue qui donne les bases de l histoire de façon assez sommaire globalement c est du cul du cul du cul et une introduction au bdsm

Afficher en entier

Date de sortie

La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude

  • France : 2021-05-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 225
Commentaires 17
extraits 6
Evaluations 73
Note globale 7.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode