Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 656
Membres
1 037 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude



Description ajoutée par Elbereth 2021-05-22T12:12:25+02:00

Résumé

Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 415 lecteurs

extrait

Cette soirée, c’est pile ce qu’il me faut pour oublier Jeffrey et le fait que je suis toujours célibataire à trente-cinq ans alors que mon horloge biologique me hurle qu’il est trop tard ‒ bien trop tard ‒ pour trouver un homme et fonder la famille que j’ai toujours rêvé d’avoir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Premier livre de cette autrice, un peu surprise par cette lecture mais bon je vais voir le deuxième tome suis curieuse pour la suite

Afficher en entier
Bronze

J’ai pas trop tripper sur ce prélude. On dirait le mauvais scénario d’un clip sur Youporn. Les thèmes son Romance érotique mais il n’y as aucune romance dans ce prélude. Aucune psychologie des personnages. C’est vide. Je vais lire le tome suivant et je verrai si je continue sur cette saga.

Afficher en entier
Diamant

Prélude de @reneeroseromance !

Le premier Tome d’une série de 11 livres !

Découvert sur une pub @booknode enfin sur le site !

Je l’ai pris avec l’application Kindle!

Je me suis lancé dans cette aventure !

Je n’ai lu aucun résumé !

Je me suis lancé !

J’ai adorer !

Surprenant !

Lucy est une femme de caractère dans son boulot ! Du moins on l’imagine ! Et sa vie perso éclate du jour au lendemain !

Ravil est autoritaire! Dominant !

Il sait ce qu’il veut ! C’est un leader !

La rencontre se fait dans une soirée pas banal !

Moi, ça me donne envie d’en lire plus !

C’est la première fois pour moi que je lit ce genre de trope!

Je ne suis pas une adepte !

Surtout au vu de ma situation !

Mais allons y gaiement !

C’était rafraîchissant !

Conseiller pour un public averti et qui n’a rien contre les scènes de sexe !

Je sens que la Bratva va nous réserver beaucoup de surprise !

#bratva #ravil #lucy

Afficher en entier
Pas apprécié

Schéma traditionnel du mauvais livre érotique : du sexe, du sexe et encore du sexe, sans approfondissement des personnages.

Afficher en entier
Or

livre introduction au tome 2. donc, se lis super rapidement. mais j'ai bien aimé l'histoire d'intro malgré tout et j'ai hâte de connaitre la suite.

Afficher en entier
Or

Un tome qui sert d'introduction pour se qui va suivre.

Afficher en entier
Argent

Pour les amateurs de lecture rapide et appréciateur de scène explicite, ce livre est fait pour vous.

C'est une bonne introduction au tome 2.

Les mots-clés : BDSM, Découverte, Surprise.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’avais pas lu les commentaires avant de commencer cette nouvelle. Grosse erreur.

L’histoire est sans intérêt, tout tourne autour du sexe. Les scènes de smut ne me dérange pas habituellement si l’histoire autour est intéressante, ce qui n’était pas le cas ici.

Pour les personnes qui aiment ce genre d’écrit, le livre est bien écrit et leur plaira certainement.

Ce n’était juste pas fait pour moi.

Afficher en entier
Argent

Une très intense nouvelle. J'ai bien aimé

Afficher en entier
Lu aussi

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Sadomasochisme - Sexe - Scènes explicites.

Ce qui me marque le plus, c’est que je ne m’attendais absolument pas à ça… N’ayant pas particulièrement fureté sur les communautés littéraires avant (ça m’apprendra), j’étais sur l’idée d’une romance à suspense… Alors oui, il y a une forme de romance et un certain suspense. Mais je partais pour un récit mafieux, sombre et je me retrouve dans un club BDSM. Aucun avertissement pour prévenir que je mets les pieds dans quelque chose avec des thèmes pouvant choquer certains. Ok, il en faut plus que ça pour me choquer. Mais je pense aux autres…

En dehors de cela, c’est vrai que la jeune femme est attachante. C’est intéressant de voir leur deux carapaces qui s’ouvrent face à l’autre. J’ai été intriguée de savoir si elle irait jusqu’au bout ou pas… mais j’ai comme une overdose d’explicite. Après, cela reste logique vu que le récit tourne autour d’une unique soirée, disons, à thème.

Je n’ai rien contre les moments 🌶️dans les romans, ça fait partie de la vie. Par contre, perso, je n’aime pas qu’on en abuse. Ici, il y a au moins autant de sexe que d’intrigue de fond. Je préfère les récits qui mettent l’accent sur l’histoire. Certain.e.s aiment ce genre de lecture très 🔥et je suis sûre que celle-ci leur plaira. Elle a du potentiel et elle amorce une suite probablement aussi prometteuse. Si vous cherchez une lecture des plus explicites et que des pratiques parfois vues comme tabous ne vous font pas peur, je vous invite à pousser la porte du Black Light !

Afficher en entier

Date de sortie

La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude

  • France : 2021-05-20 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 415
Commentaires 27
extraits 5
Evaluations 116
Note globale 7.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode