Un prologue qui donne les bases de l histoire de façon assez sommaire globalement c est du cul du cul du cul et une introduction au bdsm

Un préquel qui laisse présager un tome avenir intéressant dans le milieu de Bratva.

Les personnages sont bien travaillés, et ce prélude est hot et BDSM.

J'ai hâte de lire le tome 1

Le titre de cette histoire est très bien trouvé. Il résume à lui seule cette courte histoire. Le livre se concentre sur la rencontre charnel qui occupe les trois quart du livre. J'ai bien envie de lire la suite.

En 3 mots : simple rapide et efficace. C est une histoire courte mais intense !! J'ai bcp aimé.

Histoire de présentation du tome suivant.

Un livre promoteur mais j’ai peur que l’histoire tourne trop autour de leur relation BDSM.

Ce tome est surtout une entrée et le tome 2 est le plat de résistance. Mais je trouve ce tome intéressant pour connaitre la première rencontre. C'est un petit bonus car très rapide a lire.

Je suis assez dubitative quand à ce premier roman. L'histoire est originale mais un peu trop accéléré selon moi. Spoiler(cliquez pour révéler)Être aussi à l'aise dans une club de BDSM alors que c'est la première fois, ce n'est pas courant, du coup j'ai eu un peu de mal à accrocher. Et, et n'ai clairement pas apprécié le fait que la femme ai décidé de tomber enceinte après un petit accident de préservatif toujours dans ce club avec pour père un homme qu'elle connait à peine... et surtout qu'elle ne prenne même pas la peine de le lui informer L'auteur à voulu trop en dire en peu de pages et ça me dérange un peu. N'empêche, je suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire, aussi, je vais continuer la saga !

L'histoire se lit vite. J'ai bien aimé le personnage de ravil qui derrière son côté dominateur se montre prevenant. On oublie presque que c'est un criminel.

Histoire surprenante entre la rencontre d’un mafieux russe avec une avocate dans un club particulier. Ils se retrouvent après pour protéger un accusé avec une surprise à la clé. Le style d’écriture est agréable et les personnages amusants. Bonne lecture.