La Bratva de Chicago, Tome 4 : Possédée

Description ajoutée par Sophie74 2021-08-15T12:46:17+02:00

« Tu l’as dressée, elle est à toi. »

Je ne voulais pas qu’on me l’attribue. Cette jolie fleur délicate prononcera sans doute son mot de sécurité après un seul de mes coups de canne. C’est l’ancienne colocataire de la jeune épouse de mon frère de la bratva. Elle ne réussira pas à m’amadouer avec son envie de faire plaisir. Sa soumission totale. Mais quand elle encaisse tout ce que je lui inflige, je comprends vite une chose : elle m’appartient, désormais.

trop court. étant donné que c'était un prélude du tome 6, j'ai décidé d'enchainé avec le tome 6 aussitôt. et de revenir ensuite au tome 5.

Sur le même schéma que les Tomes 1 & 2, ce livre est l’amorce du Tome 6 (Le Soldat). Ce livre est un remake du Tome 1 (Prélude) avec des personnages évoqués dans les livres précédents racontant une histoire bien différente.

Les mots-clés : BDSM, Découverte, Lâcher prise.

Bonjour,

Un peu déçue 68 pages sans vraiment d histoire, je suis restée sur ma faim.

Reste t il ensemble ? Elle est à toi ne veut rien dire.

Tome super rapide !

Lecture fluide que j'ai lu en une matinée.

L'histoire est vraiment bien même si quelques points laissent à désirer comme le fait que "cette relation" (si on peut appeler ça comme ça) se passe assez rapidement vers la fin alors qu'au début Pavel ne voulait rien à voir avec elle.

J'ai adoré le passage (très gros passage aha) sur le club BDSM comme le 1 er tome finalement mais avec deux personnages différents. Je trouve que ça change souvent c'est dans des lieux communs : chambre, ... Là c'est une réunion où ils ne se connaissent pas et vont finir partenaire une fois anonymement.

Je poursuis ma lecture !

Dommage. Bonne ébauche de romance... Mais trop court, du coup l'histoire reste trop superficielle. Sans réel intérêt.

Méfiez vous des blondes trop sages…

histoire très courte qui met en place le prochain tome sur Pavel et Kayla. Moi j'ai bien aimé. ce tome riquiqui met en avant la rencontre de Pavel, homme froid taciturne et dangereux avec Kayla petite blonde gentille mais déterminée et qui est un boulet en relation sentimentale. et oui, elle tombe souvent amoureuse. Lorsque Pavel sait qu'il va être en duo avec elle dans les jeux BDSM il est mécontent car il la trouve trop coincée, trop propre sur elle et bien sûr trop fragile. Il va vite être étonné de ce qu'il découvre à son contact. bonne lecture

On se retrouve une nouvelle fois dans un club BDSM mais pas dans la même ville. Par contre la fin est très abrupte. J'aurais aimé un peu plus de détails sur la suite de leur relation.

Assez d accord avec la critique de #Stephzi... ce n'est pas une fin !

Mais en fait ce tome n'en est pas vraiment un (ce qui explique qu'il n'y ai qu'une centaine de page)

L'histoire de Kayla et Pavel continue avec le tome 6 "Le soldat" qui leur est consacré !

Plus qu'a attendre cette sortie en français (sûrement vers octobre ou novembre ?)

C est une bonne histoire bien écrite mais qui ressemble beaucoup au tome 1... et qu est ce que c est que cette fin ... 😠 ça devrait être interdit de nous laisser sur notre fin !!!

La Bratva de Chicago, Tome 4 : Possédée

• France : 2021-08-08 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T21:10:16+01:00