Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Enfin ! Un livre dont les personnages ont un peu de caractère ! La psychologie est ici travaillée. Le fait qu'Oleg ne puisse pas parler offre la possibilité au lecteur de lire de nombreuses introspections... ce qui devrait être présent dans les autres tomes... mais qui ne l'est pas.

On voit ici un homme (un dominant), qui est tendre avec sa conquête. Il y a bien évidement des scènes gratuites, mais on sent de la tendresse et de l'amour... ce que je n'ai pas ressentie dans le tome 1 par exemple. Spoiler(cliquez pour révéler)La partie avec "Scalpel" aurait pu être bien plus développée. Il y aurait pu avoir bien plus de suspense pour savoir si Oleg allait mourir ou pas. Tout se passe super vite, sans grande véracité.

Cela m'a réconciliée un peu avec l'auteur, mais je m'arrêterai ici pour cette saga, car je n'ai pas envie d'être déçue par les autres tomes, qui pourraient être que le premier, dénué de psychologie et totalement (ou pratiquement) centré sur le sexe.

Afficher en entier
Bronze

Toujours aussi bon !

Étant une inconditionnelle de Renee Rose, j'ai adoré retrouver toute la bande !

Afficher en entier
Or

J ai beaucoup aimé ce tome avec le stéréotype du gros dur au grand cœur... on y retrouve tous les anciens personnages 👍

Afficher en entier
Or

Ce tome est consacré à Oleg, l'homme de main de Ravil. celui-ci muet depuis qu'on lui a coupé la langue est taciturne et renfermé sur lui même. depuis un an, il se rend aux concert des conteurs pour voir Mélody, jeune punkette extravertie qui se produit sur scène et sous laquelle il est sous le charme. Un soir, il raccompagne Mélody et de là débute toutes un tas de péripéties qui les emmènera sur les chemins de la passion mais aussi du danger. Oleg derrière sa carrure imposante se révèle être un homme tendre, attentif et protecteur. Mélody quand à elle devra lutter contre ses vieux démons d'insécurité dû à son enfance pour laisser une chance à leur couple. Dans ce tome, il y a un peu plus d'action et cela donne du rythme au récit.

Afficher en entier
Argent

C’est mon livre préféré de la série avec notre gros baraqué au grand cœur qui ne peut pas parlé qui tombe amoureux d’une chanteuse de rock. Son passé va le rattraper et on ne lâchera plus le livre.

Afficher en entier
Or

Très bon moment ! Bonne découverte !!

Sur le conseil d'une amie j'ai lu le tome 5 directement sans commencer par les premiers et je n'ai pas été déçu.

Je ne sais pas encore si un jour je lirais la saga en entière mais de ce que j'ai entendu ce tome était le meilleur de tous et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu.

En ne voyant que 193 pages (sur Kindle) j'ai eu peur d'un démarrage trop lent comme se permettent souvent les romans de 500 pages que je lis habituellement mais pas du tout : on entre très vite dans l'intrigue et tout s'enchaîne (lu en 4 heures)

Leur relation est très "cute". Alors oui, il y a des scènes de 🔞 détaillées mais il y a aussi une certaine tendresse entre les deux amoureux qui a tendance à être trop souvent mise de côté par certains auteurs et qui pourtant ramène un vrai plus aux récits axés sur la romance.

Oleg et lastochka vont me manquer !

Afficher en entier
Diamant

Wow !

Première fois où je lis une histoire où l'un des personnages principaux ne peux pas parler.

Pour l'instant, il s'agit de mon tome préféré de la série de cette auteure.

J'ai trouvé le personnage d'Oleg, très touchant, même si c'est un grand gaillard !

Leur relation avec Mélodie est incroyable et d'une mignonnerie quand il vient tous les samedis soir au concert de son groupe comme un petit garçon admiratif.

Je continue !

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette histoire, c'est tellement... mignon et hot ♡ Je veux un Oleg.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai malheureusement pas pu terminé ce livre. Je crois que c'est à cause de l'histoire en général? Je ne suis pas sur.

Au début, le type d'écriture au « je » me dérangeais, mais après un moment on s'y fait.

J'aime bien le personnage de Oleg, le résumé m'avait beaucoup tenté sur le concept du personnage qui ne peut pas parlé et qui est amoureux d'une personne avec laquelle il ne peut avoir de communication.

En général, l'histoire est bonne, malheureusement ce n'est habituellement pas mon genre de lecture ce qui n'a pas vraiment aidée (surement la raison de pourquoi je n'est pas terminé ce roman).

Il y a aussi que je n'est pas lu les premiers tomes de la série, je ne sais pas si cela fait quelque chose, mais je n'ai pas senti durant ma lecture que j'avais besoin de lire les tomes précédents.

Afficher en entier
Bronze

Je ne comprends pas les Americains. Un Best Seller? Vraiment? Nah! Desolé... peut-être pour une femme de bonne famille avec 30 enfants, un colier de perles et une nounou pour les mioches et madame a besoin d'émotion forte... oui je juge mais là!! Une érection grosse comme un avant bras! Et puis encore? Un penis gros comme un bazuka? J'espère qu'il aime les préliminaires et qu'il a des actions pour du lubrifiant han?!

Bref... l'histoire est bonne, il y a un bon fond mais hyper mal exploiter. C'est un livre en surface, où les emotions sont vites etablis mais tout le reste est plat.

Note 5.9/10

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode