La Bratva de Chicago, Tome 6 : Le Soldat

Description ajoutée par EmmaHomais 2021-06-06T22:21:33+02:00

JE DEVRAIS L’ABANDONNER, LA LIBÉRER.

L’armée russe a fait de moi un tueur, mais la fraternité a fait de moi ce que je suis.

Impitoyable. Mortel. irrémédiable.

C’est pourquoi Kayla devrait rester à l’écart.

La jeune actrice innocente a un bel avenir devant elle, tant que quelqu’un ne la casse pas en premier. Quelqu’un comme moi.

Chaque week-end, elle se donne pleinement à moi. Sans aucun doute. Sans hésitation.

Elle est à moi de commander.

En retour, je lui donne ce dont elle a envie - la douleur et le plaisir.

Mais c’est un fantasme qui ne peut jamais devenir réalité.

On joue avec le feu, mais je n’arrive pas à la laisser partir...

J'ai adoré le début au club en tant que 2 étrangers, sans qu'ils se connaissent que ce soit prénom, âge,...

Ça change le fait d'être dans un club BDSM et d'avoir une sorte de jeu de roulette pour savoir quelle personne sera attribué à qui ainsi que les pratiques.

Le simple sujet de BDSM est assez rare donc c'est sympa ! (Sans que ça rentre dans des préjugés).

Par contre, au fur et à mesure, que j'arrivais vers le milieu/fin l'histoire a commencée à s'enchaîner assez vite.

Pavel qui ne voulait pas de relation, de sentiment etc...

D'un seul coup il se voue un amour intense pour Kayla, veut habiter avec elle. Je trouve que l'histoire aurait pu être portée différemment, moins rapidement.

Mise à part cela, c'était une lecture rapide et plaisante.

Pour ma part, le tome le moins abouti. Le récit est trop centré sur le rapport dominant soumise. Il ne se passe presque rien dans ce tome. Pavel est froid et pas très empathique quand à Kayla je la trouve un peu trop soumise même si c'est le but de l'histoire. Les personnages manquent de profondeurs et de charismes.

J'ai appréciée ce tome.

Comme d'habitude avec Renée ROSE, c'est agréable à lire et ça "coule" tout seul.

J'a particulièrement appréciée l'évolution de Pavel même si les origines de sa "noirceur" et de son besoin de dominance n'ont pas assez été exploitées.

Bonne lecture. J ai passé un bon moment avec ces personnages.

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la date de sortie du Soldat en français SVP ? Merci pour vos réponses.

La Bratva de Chicago, Tome 6 : Le Soldat

• France : 2021-10-31 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T21:19:56+02:00