La Bratva Kornilov, Tome 1 : Mariée à un Don

Description ajoutée par anonyme 2023-05-04T15:43:56+02:00

Le père de mon enfant veut ma mort.

Je n'ai jamais voulu porter le bébé d'un mafieux.

Mais il ne m'a pas laissé le choix.

L'homme qui m'a donné mon fils m'a volé mon innocence en retour.

Et maintenant, son frère de la Bratva vient terminer ce qu'il a commencé.

Viktor Kornilov est un tueur de sang-froid.

Rien que son nom me donne la chair de poule.

Mais mon cœur palpite au contact de ses doigts implacables.

Nous sommes piégés dans un jeu malsain de mensonges et de violence.

Un faux pas et il me prendra mon fils.

Alors, quand il me fait cette offre effroyable

– prétendre être sa femme ou devenir sa prochaine victime –, je ne peux qu'accepter.

« Avec Molly, mes instincts sont primaires, ancrés dans mon ADN. Je veux être celui qui la serre dans ses bras la nuit, celui à qui elle peut se confier, et Dieu m'en garde, si quelqu'un s'en prend à elle ou à Theo, je veux être l'homme qui s’interposera entre elle et le danger. »

À chaque sortie de Nicole Fox, je ne peux résister! Je fonce me procurer la dernière nouveauté en date et je ne suis jamais déçue!

L'univers de la mafia lui réussit, j'adhère à chaque nouvelle famille et histoire. Je suis sous le charme de Viktor Kornilov et surtout de notre héroïne qui a une réelle force et un caractère bien trempé.

Je ne peux que vous le recommander!

J’ai beaucoup aimé. C’est la premier fois que je lis un livre de cette autrice. J’ai trouvé l’écriture et l’histoire fluide. Les personnages sont fidèles à eux même si début à la fin. On est dans une atmosphère sombre et lourde.

Viktor est un homme plein de surprise. Il veut aider et protéger son frère mais il ne peut pas se résigner à faire ce qu’il lui a demandé. Il est protecteur, gentil, attentionné et en même temps fort, méchant et impitoyable.

Molly est une femme forte, bosseuse, qui se donne les moyens de réussir. Elle élève son fils seul sans personne. Elle se tue au travail pour le nourrir et l’aider. Elle est courageuse, têtue et un peu tête brûlée par fois.

Un peu déçue par ce roman. D'habitude je suis assez fan des œuvres de Nicole Fox, mais là beaucoup de longueurs, l'histoire a du mal à commencer , l'action se passe casi à la fin. J'espère que le second tome sera sera meilleur.

Je n'ai pas vraiment accroché à cette histoire. Le personnage de Victor est le seul à sortir un peu du lot.

La Bratva Kornilov, Tome 1 : Mariée à un Don

• France : 2023-05-02 (Français)

• Kornilov Bratva Duet #1 : Married to the Don - Anglais