Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 111
Membres
1 099 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bratva Oryolov, Tome 1 : Paradis cruel



Description ajoutée par Aymcie 2024-01-12T18:59:06+01:00

Résumé

Quoi de plus embarrassant qu’un message vocal laissé par erreur ?

J’ai appelé mon patron sans le vouloir…

Et j’ai laissé un message plus qu’explicite alors que j’étais en train de…

« penser » à lui.

Je suis l’assistante personnelle de Ruslan Oryolov et c’est un enfer de travailler pour lui.

Après une longue journée passée à répondre aux moindres caprices du milliardaire, j’ai besoin d’un peu de répit.

Et c’est exactement ce que je fais en rentrant du boulot ce soir-là.

Le problème, c’est que mes pensées sont constamment tournées vers l’homme qui ruine ma vie.

Et de tous les péchés dont Ruslan est coupable, celui d’être un canon est le plus dangereux.

Je n’ai dès lors plus qu’à assouvir mes fantasmes le concernant.

Mais quand je regarde mon téléphone écrasé sous mes fesses, je me rends compte que j’ai laissé un message vocal de 7 minutes et 32 secondes à…

Ruslan Oryolov.

Je panique et balance l’appareil dans la pièce.

Mais il n’y a aucun moyen de réparer les dégâts causés par mes gémissements de plaisir très explicites.

Que faire, alors ?

Je compte simplement l’éviter et faire comme si de rien n’était.

Et surtout, je ne pense pas qu’une personne aussi débordée que lui va perdre son temps à vérifier ses messages vocaux.

Mais quand il programme une réunion de 7 minutes et 32 secondes avec moi…

Une chose est sûre : il a tout entendu.

PARADIS CRUEL est le premier tome de la duologie sur la Bratva Oryolov. L’histoire de Ruslan et d’Emma se termine dans le deuxième tome, PROMESSE CRUELLE.

Afficher en entier

Classement en biblio - 197 lecteurs

extrait

Il y a encore quelques mois, je considérais la paternité comme une malédiction, et je faisais de mon mieux pour l'éviter. Il y a encore quelques nuits, c'était un devoir que je voulais fuir.

Alors depuis quand est-ce que je le veux réellement ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Wahou, je ne m'attendais vraiment pas à accrocher autant à cette histoire et pourtant, je l'ai dévorée en l'espace d'une journée. Je n'ai vraiment pas su lâcher mon livre du début à la fin, j'étais complètement absorbée par ma liseuse !

Si j'ai d'abord été attirée par le résumé de cette histoire qui m'a fait beaucoup sourire (l'héroïne qui envoie par erreur un message vocal d'elle en train de se faire plaisir à son patron, c'est plutôt cocasse comme situation), je m'attendais à plonger dans une histoire somme toute assez clichée. Pourtant, elle a su se distinguer de bon nombre de romances du genre à bien des égards.

Il faut dire que le schéma patron / assistante avec un contrat signé entre eux pour entretenir des relations entre adultes consenties, c'est du vu et revu et je m'attendais à lire une romance qui ne se distingue pas vraiment des autres du genre et avec beaucoup de scènes explicites à la clé... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'histoire se révélait être bien différente de ce à quoi je m'attendais au départ !

En fait, en commençant cette histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait des enfants dedans parce que cet aspect n'est pas mentionné dans le résumé mais on l'apprend pourtant dès le premier chapitre : l'héroïne a la garde des trois enfants de sa sœur décédée dans un accident de voiture quelques années auparavant. Si elle accepte le contrat proposé par son patron, c'est avant tout pour pouvoir continuer à s'occuper d'eux et à subvenir à leurs besoins.

Et ce qui a fait pour moi toute la beauté et la singularité de cette histoire, c'est de voir le lien qui se tisse entre le héros et les enfants de l'héroïne (alors qu'au départ il disait ne pas avoir la "fibre paternelle"). J'ai trouvé les scènes avec eux tellement belles et attendrissantes et le lien que le héros tisse avec le petit garçon de huit ans, Josh, est particulièrement touchant. J'ai fondu d'amour tellement de fois : quand le héros a offert des nouvelles baskets neuves au petit garçon parce qu'il a vu que les siennes étaient toutes rapiécées, scotchées et re-scotchées, quand il a accepté de venir le voir jouer à son entraînement de basket, quand il a offert des bouquets de fleurs aux filles... Vraiment, j'ai trouvé toutes les scènes avec les enfants très réussies et ce fut le véritable point fort de ce livre, selon moi.

D'ailleurs, j'aimerais tellement que l'autrice fasse une duologie sur le personnage de Josh quelques années plus tard (j'imagine que ce ne sera peut-être pas exclu puisque j'ai cru comprendre que l'univers de la Bratva était très riche).

J'aurais franchement pu passer à côté de cette histoire si on ne me l'avait pas recommandée parce qu'il faut dire que cette couverture des plus clichées ne m'attirait pas du tout.

Je suis bien contente de lui avoir donné sa chance et j'enchaîne directement avec le tome 2 sans attendre ! Une histoire que je vous conseille chaudement de découvrir en tout cas, surtout si vous aimez les romances dans lesquelles il y a des enfants !

Afficher en entier
Bronze

C'est un bon livre, c'est bien écrit, facile à lire. Les personnages sont plutôt attachants. Seul bémol à mon avis, trop de scènes de sexe inutile. Je me demandais quand allaient arriver les vrais problèmes et les voilà, de quoi introduire la suite que je lirais avec plaisir.

Afficher en entier
Or

Mes lectures du mois et les spoilers de ce livre ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html

🌸Emma s'occupe des enfants de sa soeur décédée dans un accident de voiture (Josh, Reagan et Caroline), son beau-frère Ben, est alcoolique et vit aux crochets de la jeune femme qui a pitié de lui, même si par moment, il est très limite quant à son comportement vis à vis de ses propres enfants (surtout son fils...).

🌸Ruslan, un mafieux russe, mais aussi chef d'entreprise, va tomber sur le message vocal d'Emma (qui travaille pour lui)....Au lieu de la congédier, il va en faire son "esclave sexuelle" mais il va finalement s'attacher à elle ainsi qu'à ses jeunes neveux et nièces car ceux-ci constituent un cocon apaisant et lui apportent un semblant de "famille heureuse".

🌸 Ruslan va finir par demander à Emma d'être la mère de son héritier, touché par sa féminité et son coté maternel envers ses neveux....Bon, je ne spoilerai pas plus, mais évidemment, cela ne va pas être très bien accepté par la jeune femme et ensuite, Ruslan va regretter son offre, et même se sentir trahi par Emma....Et il n'est pas bon de rendre furieux un mafieux....

🌸Une histoire très attractive, qui se lit d'une traite - J'ai très envie de lire le 2ème et dernier tome, surtout vu tout ce que subit l'héroïne....Si le quiproquo principal a lieu (celui qui va provoquer le gros drama dans ce livre), ce n'est pas de sa faute, mais celle de Ruslan, qui refuse de la laisser s'exprimer et donner sa version des faits...

🌸 Seul bémol : trop de scènes de sexe qui n'ont pas forcément intérêt, à part la première ! Mais néanmoins leur romance "non assumée" (et cachée derrière des jeux sexuels) est vraiment sympa ! Car on sent l'amour qui grandit peu à peu....

🌸 Bref, trop hâte de lire la suite !

Ma note : 18/20

Afficher en entier
Or

J'ai énormément apprécié ma lecture, plus que je ne l'aurais pensé. Je suis tombé sur ce livre un peu par hasard sur Amazon et je ne suis pas déçue de ce que j'ai trouvé. La plume de Nicole Fox est vraiment agréable a lire.

Afficher en entier
Pas apprécié

Un seul mot : ENNUYANT !

Tellement vu et revue comme histoire.

Afficher en entier
Bronze

Bon. Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre mais au final ce roman était distrayant et s'est lu très vite. Le personnage de Ruslan s'est transformé un peu vite en "gentil" malgré le pitch de départ mais ce n'est pas trop dérangeant. En revanche Spoiler(cliquez pour révéler)le trope grossesse arrive un peu trop tôt à mon goût. Même chose pour les scènes explicites, la tension n'a pas véritablement le temps de monter. Bref je ne sais pas si je lirai la suite.

Afficher en entier
Or

Une histoire prenante avec des personnages principaux et secondaires vraiment bien.

J ai beaucoup aimé les enfants d Emma ils apportent un petit plus à l histoire

Une femme forte au grand cœur qui va rencontrer un chef mafieux

Maintenant j attaque la suite

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce premier tome!! Hâte de lire la suite....

Afficher en entier
Argent

Histoire sympa mais qui traine en longueur.

Afficher en entier
Or

Un bon premier tome j’ai beaucoup apprécié l’histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

La Bratva Oryolov, Tome 1 : Paradis cruel

  • France : 2023-12-26 (Français)

Activité récente

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-26T21:03:41+02:00
Lxlla le place en liste or
2024-08-24T12:27:13+02:00
Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-21T18:42:24+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-10T14:26:37+02:00

Titres alternatifs

  • Oryolov Bratva #1 Cruel Paradise - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 197
Commentaires 10
extraits 3
Evaluations 49
Note globale 7.84 / 10