La Bratva Stepanov, Tome 2,5 : La Princesse de Satin

Description ajoutée par Bombgirl 2022-12-21T18:00:47+01:00

Épilogue étendu, à lire après le tome 2

Épilogue bonus exclusif qui vous permettra d’avoir un aperçu de la vie de Jessa et d’Anton deux ans après les événements du livre.

Ce serait dommage de manquer le mariage et de ne pas savoir comment l’histoire se termine pour vos personnages préférés, non ? Anton Stepanov m’a secourue lors de la pire journée de ma vie. Une nuit de liberté, c’est tout ce qu’il m’a proposé. Mais au final, il m’a pris bien plus que ça. Je suis à présent en cavale pour fuir le monstre qui m’a sauvée. …sans me douter que les monstres ne sont pas forcément là où on les attend. Quelqu’un en qui j’avais confiance s’apprête à me trahir. Quelqu’un que j’aime me cache des choses. Et Anton est sur mes traces, bien déterminé à récupérer ce qui lui appartient. Il est grand temps que je démêle le vrai du faux. Si j’en suis incapable, cela risque de me coûter la vie. Ainsi que celle de mon enfant.

Comment trouver le tome 2.5 merci

Pas indispensable pour finir la duologie.

Les gens aiment aussi

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T01:34:59+02:00
antmatt l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-02T00:26:45+02:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-01T10:12:27+01:00
Roxibus l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T18:49:38+01:00