Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 367
Membres
1 178 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Bratva, Tome 1 : La Saison de la malice



Description ajoutée par Elaurya 2024-04-29T21:10:32+02:00

Résumé

Il est assez vieux pour être mon père.

Ça doit être l’homme qui a tué mon petit ami.

Et je ne peux pas lui résister plus longtemps.

Non seulement mon petit ami est mort, mais en plus, il m’a laissée avec un crédit à mon nom, qu’il a contracté auprès d’un boss de la mafia.

Lorsque Dimitri Federov, un homme russe élégant, apparaît dans l’encadrement de la porte, je panique.

Il veut l’argent du crédit. De l’argent que je n’ai pas.

Ce con me propose une solution – payer en nature. Je lui refuse, mais cette proposition indécente reste dans mes pensées, et continue de me rappeler ce qui aurait pu être…

Mais lorsque Dimitri active ses charmes, ça devient encore plus difficile de lui résister, et beaucoup plus simple d’oublié que c’est un bandit impitoyable… un meurtrier.

Et une fois que je lui laisse avoir ce qu’il veut désespérément, que je cède à nos désirs, que je suis cet instinct de base jusqu’à son apogée… Les désirs sombres de Dimitri ne s’arrêteront plus.

Une nuit me laisse avec le plus gros secret de ma vie… et je dois m’assurer que Dimitri ne découvre jamais ma grossesse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

La forte odeur de fumée me remplit le nez, bien que rien n'épaississe visiblement l'air de la salle à manger. Couvrant mon visage avec un coin de mon gilet, j'appuie sur l'interrupteur et suis soulagée lorsque la pièce prend vie.

Tel un cimetière, la salle à manger abrite des tables et des chaises vacantes, les restes de mon commerce maintenant que les clients ne sont plus en sécurité ici. Heureusement, le bar ne semble pas avoir été touché — là où l'alcool et les réservoirs de CO2 pour les boissons pression auraient rendu les choses exponentiellement pires si l'incendie était allé aussi loin.

La porte battante de la cuisine est la première indication visuelle du problème. Elle est légèrement bancale, son poids repose sur une seule charnière tordue.

Je m'approche timidement, le cœur serré, en me préparant aux dégâts que je vais voir. Parce que je sais que la cuisine est en ruine. Je suis restée assez longtemps pour voir à quel point l'incendie était destructeur. Je tire la porte avec précaution, la charnière gémit dramatiquement au moindre mouvement. Des larmes me piquent les yeux à la vue de mon espace de cuisson habituellement immaculé. Du charbon noir recouvre la plupart des murs, et un trou a été brûlé à travers les tuiles du plafond, exposant les poutres qui soutiennent le toit comme les côtes d'un animal géant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

De trop nombreuses scènes de sexes totalement inutiles au détriment de l'intrigue qui aurait méritée d'être davantage développée.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ça va beaucoup trop vite, c’est pas approfondie et il y a de nombreuses fautes d’orthographe et erreur de prénom…

Afficher en entier

Date de sortie

La Bratva, Tome 1 : La Saison de la malice

  • France : 2024-04-28 (Français)

Activité récente

Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T11:21:16+02:00

Titres alternatifs

  • The Bratva #1 Season of Malice - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 6.75 / 10