Date de sortie
La Bratva, Tome 1 : La Saison de la malice
- France : 2024-04-28 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Bratva #1 Season of Malice - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La Bratva, Tome 1 : La Saison de la malice
Résumé
Il est assez vieux pour être mon père.
Ça doit être l’homme qui a tué mon petit ami.
Et je ne peux pas lui résister plus longtemps.
Non seulement mon petit ami est mort, mais en plus, il m’a laissée avec un crédit à mon nom, qu’il a contracté auprès d’un boss de la mafia.
Lorsque Dimitri Federov, un homme russe élégant, apparaît dans l’encadrement de la porte, je panique.
Il veut l’argent du crédit. De l’argent que je n’ai pas.
Ce con me propose une solution – payer en nature. Je lui refuse, mais cette proposition indécente reste dans mes pensées, et continue de me rappeler ce qui aurait pu être…
Mais lorsque Dimitri active ses charmes, ça devient encore plus difficile de lui résister, et beaucoup plus simple d’oublié que c’est un bandit impitoyable… un meurtrier.
Et une fois que je lui laisse avoir ce qu’il veut désespérément, que je cède à nos désirs, que je suis cet instinct de base jusqu’à son apogée… Les désirs sombres de Dimitri ne s’arrêteront plus.
Une nuit me laisse avec le plus gros secret de ma vie… et je dois m’assurer que Dimitri ne découvre jamais ma grossesse.
Afficher en entier