La brûlure d'un baiser

Description ajoutée par malik7780 2014-06-04T22:43:55+02:00

Depuis toujours, Eva sait que le monde est divisé en deux catégories de personnes : les play-boys richissimes et flamboyants, comme Carlos O’Connor, et les gens comme elle, la fille de la gouvernante, presque invisibles. Un jour pourtant, il y a cinq ans, Carlos a posé les yeux sur elle. Et Eva n’a jamais oublié le désir qui brillait alors dans son regard, ni la douceur de ses lèvres sur les siennes. Mais, persuadée qu’il se lasserait vite d’elle, et terrifiée par les sentiments qu’il lui inspirait, elle a préféré prendre la fuite. Aujourd’hui, hélas, elle pressent que son passé est sur le point de la rattraper. Car la petite agence d’événementiel qu’elle a créée a été choisie pour organiser le mariage de la sœur de Carlos…

Extrait ajouté par Csirene 2014-06-07T17:38:58+02:00

— Carlos O’Connor sera présent, annonça Gail, l’assistante de Mia Gardiner, d’une voix excitée.

A ces mots, les doigts de Mia se figèrent sur la fleur qu’elle tenait à la main. Puis elle reprit son arrangement floral et plaça une à une les roses à longues tiges dans un vase.

— C’est le frère de la mariée, dit-elle d’un ton neutre.

Gail leva les yeux et dévisagea Mia d’un air surpris.

— Comment le sais-tu ? Ils n’ont pas le même nom.

— Son demi-frère pour être précis. Ils ont tous les deux la même mère et elle est un peu plus âgée que lui. Je crois qu’elle avait deux ans quand sa mère s’est remariée et a eu Carlos.

— Comment diable sais-tu ça ?

Mia recula d’un pas pour admirer sa composition florale, tout en grimaçant en son for intérieur.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-06-07T17:38:18+02:00

Elle , pleine de complexes, a toujours aimé Carlos, le fils des patrons de ses parents.

Lui, grand patron d'entreprises, est en lutte constante avec les exigences de son père décédé.

Ces deux là ont du mal a se retrouver, c'est leur histoire.

C'est bien traduit, un ou deux coquilles qui traînent.

Une histoire qui se laisse lire.

La brûlure d'un baiser

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)