La brûlure de l'amour / Envoûtante passion

Description ajoutée par CeliaB 2015-03-25T13:03:11+01:00

La brûlure de l'amour

Cet homme est exaspérant ! Et son projet de construire un centre de loisirs en plein milieu du désert de l'Arizona, une véritable folie ! Mais si l'architecte

Brett Johnson lui a confié à elle, Ella Wilson, la réalisation technique du chantier, c'est bien parce qu'elle est la meilleure dans sa catégorie, et elle est prête à le lui prouver. Tout serait plus simple s'il ne s'opposait pas systématiquement à ses propositions... Ella est tellement impliquée dans son travail que quand sa mère lui dit que Brett agit de la sorte dans le seul but d'attirer son attention, la jeune femme ne peut y croire...

Envoûtante passion

Carlo Franconi : un talent et un tempérament d'acier alliés à un talent incontestable ont fait de lui un chef mondialement réputé.

Juliet Trent: attachée de presse en charge de la tournée américaine du séduisant Italien qui vient de signer un livre de recettes, elle va devoir supporter ses caprices et lui servir de cobaye pour tester ses dernières trouvailles culinaires...

Le problème ? Leurs caractères sont incompatibles. Indépendante et sûre d'elle, Juliet ne peut en effet tolérer ni l'arrogance de Carlo, ni sa cour d'admiratrices éperdues. Quant à Carlo, il s'est juré de séduire Juliet, et ne déteste pas un brin de résistance...

Les gens aiment aussi

• Envoûtante passion = Une mission pour Juliet (Great Chefs #2) - Français