Commentaire ajouté par zbidou 2015-03-23T11:10:01+01:00

un personnage principal (Zoé qui a perdu la mémoire et qui se retrouve inconnue dans sa propre famille) mais la fin de bouquin m'a un peu déçue (pour moi aucune surprise !)

Malgré cela le style de Barbara Abel reste très amusant et il s'agit surtout ici d'une lecture "relax" à lire sans trop se creuser le méninges

A conseiller pour un moment de détente mais ne pas s'attendre à quelque chose qui vous laissera sans voix

Commentaire ajouté par Swendra 2015-08-19T09:40:14+02:00

Pas particulièrement fan du travail de Barbara Abel, j'ai pourtant été agréablement surprise par ce roman !

L'histoire est légère, sympathique, même si l'on devine rapidement la fin. Je me suis facilement attachée à l'héroïne et aux personnages annexes.

Commentaire ajouté par Morgane_breiz 2011-12-09T19:17:24+01:00

c'est un très bon livre, une intrigue sentré sur l'inconsience de se que l'on est, de ce que l'on a vécu. Zoé cherche a découvrir son passé pour avancer vers son futur, et à la fin, une étrange révélation !

Commentaire ajouté par bettyboop17 2013-04-01T01:02:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. On part avec Zoé à la recherche de ses souvenirs. En faisant le tour de son entourage proche, on découvre des non dits, il y a du suspense jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Iliona0308 2013-08-23T22:17:18+02:00

Vraiment simpa, un personnage avec beaucoup de second degré, ce que j'apprécie...

Je trouve l'héroïne égoïste, et, j'aime bien ! Un caractère bien trempé ajouté à ça, et là, j'adore !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dernier petit truc made in moi (c'est à dire tout à fait étrange...) j'aurais bien aimé connaître la marraine du bébé... Va-t-elle choisir, sa sœur, sa meilleure amie, ou bien quelqu'un d'autre ? Détails insignifiant sur lequel je me suis posé des questions...

Je le conseille !

Commentaire ajouté par odette1058 2014-03-08T18:42:25+01:00

Je n'ai pas embarqué dans l'histoire

Commentaire ajouté par CileNane 2016-06-28T13:51:11+02:00

j'ai trouvé ce livre bien mais sans plus. L'intrigue est à mon sens originale et bien développée, mais parfois les personnages sont un peu clichés.

Le style de l'auteure est agréable la plupart du temps mais certains passages m'ont parus un peu lourd.

Commentaire ajouté par Dorothee-9 2018-01-30T21:57:21+01:00

Un roman qui me confirme un point d'honneur à Barbara Abel.

J'ai été directement happée à la reconstruction des souvenirs de Zoé, les dires des proches qui l'a font souvent douter sur la vérité de sa vie. J'ai adoré ce livre lu très vite et un bon moment.

Commentaire ajouté par Emel1ne 2018-02-05T16:02:29+01:00

Je n'ai pas été très emballée par l'histoire et par les personnages. Heureusement qu'il y a quelques réflexions autour de la mémoire et de ce que l'on est pour enrichir la lecture, sinon ce serait bien fade.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-10T20:35:08+02:00

autant ou j'adore Barbara Abel autant celui ci je n'ai pas été captivée, je me suis ennuyée et contente de l'avoir finis. Pourtant le résumé m'avait donner envie de le lire, j'étais curieuse par l' amnésie de Zoé et comment elle pourrait retrouver la mémoire. Ca m'empêche pas de continuer a apprécier cette auteure