La brûlure du désert

Description ajoutée par letty85 2015-01-14T14:39:11+01:00

Un traité de paix. Un mariage de convenance. Une passion inoubliable.

Le jour où le cheikh Raja al-Somari fait irruption dans son bureau londonien en lui annonçant qu’en tant qu’unique héritière de la couronne d’Ashur, elle seule peut assurer la paix entre leurs deux Etats en acceptant de l’épouser, Ruby est furieuse. Comment ose-t-il exiger d’elle un tel sacrifice alors que sa famille paternelle n’a pas hésité à les rejeter, sa mère et elle, lorsque son père a pris une seconde épouse? Mais peut-elle condamner tout un peuple par égoïsme ? Non. Elle épousera donc Raja, mais à une condition : que leur mariage de convenance demeure platonique. Car cet homme éveille en elle un trouble bien trop puissant et, s’il y a une chose que sa triste histoire familiale lui a apprise, c’est à ne pas croire aux contes de fées…

Extrait ajouté par Suzanne55 2018-10-27T04:37:49+02:00

Tout en boutonnant sa chemise, Raja jeta un coup d’œil à la blonde sculpturale alanguie dans son lit. La top-modèle de renommée internationale caressait du bout des doigts le nouveau bracelet de diamants qui encerclait son poignet délicat, comme s’il s’agissait d’un talisman. Il fronça les sourcils. Chloé était tellement prévisible ! Bien que les devoirs liés à sa fonction l’aient empêché de la voir très souvent au cours des mois passés, elle était aussi facile à satisfaire qu’un enfant qu’on amadouait en lui offrant un nouveau joujou, comme la plupart des femmes occidentales qui avaient traversé sa vie depuis qu’il avait fait ses études en Angleterre.

S’il exigeait de ses partenaires la plus totale discrétion, Raja savait aussi les récompenser en se montrant extrêmement généreux avec elles. Lorsqu’il se retrouvait seul, cependant, jamais il ne pensait à ses maîtresses. Pour un homme comme lui, le sexe était un besoin souvent impérieux, mais aussi une source de distraction et une échappatoire qui lui permettaient de se débarrasser temporairement du poids de ses responsabilités. En tant que souverain de Najar, petit royaume encore très attaché à ses traditions, il ne pouvait se permettre de mener une vie de frasques et de plaisir, au risque d’offenser son peuple.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2018-10-27T12:47:38+02:00

Belle romance. Lui, obligé de se marier pour sauvegarder la paix entre deux pays. Elle qui ne savait pas être une princesse et devra apprendre son rôle en plus de l'obligation du mariage. Tout un défi pour ces deux personnages. Excellente lecture pour relaxer.

La brûlure du désert

• France : 2015-04-01 - Poche (Français)