Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Peregrine, Tome 1 : La Brute apprivoisée



Description ajoutée par Underworld 2023-09-11T11:22:28+02:00

Résumé

– Le duc de Peregrine ? Mais tu es folle ! Si tu épouses cet homme, ta vie sera un enfer.

En dépit des avertissements, Liana s'entête. Elle a vu défiler d'innombrables prétendants, qui lui débitaient des compliments insipides tout en lorgnant sa dot. Pas un seul n’a fait battre son cœur comme ce colosse roux aux manières détestables. Le souvenir de leur brève étreinte, près d’une source, suffit à la faire défaillir.

À peine le mariage célébré, Peregrine arrache sa jeune épouse à sa famille pour l’emmener dans son domaine : un château à demi ruiné, d’une saleté repoussante et peuplé d’une bande de sauvages.

Liana pourrait à la rigueur s'accommoder de l'inconfort de sa nouvelle demeure. Mais son mari la délaisse chaque nuit pour retrouver son harem de servantes-maîtresses, arrogantes et stupides.

C'en est trop : il faut mater ce rustre !

L'épreuve sera rude. Mais, sous son apparente douceur, Liana dissimule une volonté inflexible !

----------

– Le duc de Peregrine ? Tu es folle ! Si tu épouses cet homme, ta vie sera un enfer !

Malgré les avertissements, Liana s'entête. Elle a vu défiler d'innombrables prétendants et aucun n’a fait battre son cœur comme ce colosse roux aux manières détestables. Le souvenir de leur brève étreinte suffit à la faire défaillir.

À peine le mariage célébré, Peregrine emmène sa jeune épouse dans son domaine : un château à demi ruiné, peuplé d’une bande de sauvages.

Liana pourrait à la rigueur s'accommoder de l'inconfort de sa nouvelle demeure. Mais son mari la délaisse chaque nuit pour retrouver son harem de servantes-maîtresses, arrogantes et stupides.

C'en est trop : il faut mater ce rustre !

L'épreuve sera rude. Mais, sous son apparente douceur, Liana dissimule une volonté inflexible.

----------

Description en VO :

England's most valiant knights paid court to wealthy Liana Neville, but only the infamous warrior Rogan Peregrine made no secret of his powerful desires. His very caress melted Liana into liquid fire, and she vowed to capture this manificent, wild man. Boldly the delicate beauty gave him her hand -- and Britain's richest dower. Yet he was bound to a bitter feud: for love betrayed, brothers killed, and ancestral land usurped. In Rogan's war-ravaged castle, Liana would lay her tender seige...to redeem his embattled spirit and win his untamed heart!

Afficher en entier

Classement en biblio - 296 lecteurs

extrait

Dans la chambre, les deux époux se tenaient face à face. Rogan savait qu'il aurait dû la punir, mais, en somme, elle n'avait agi que sous l'aiguillon de lajalousie.

— Vous mériteriez le fouet.

— Posez la main sur moi, et je vous brûle !

— Ah, ça suffit !

Elle dépassait les bornes. Passe pour ses sautes d'humeur — après tout, c'était une femme —, mais là, c'en était trop.

Liana agita la torche devant lui. Il semblait se moquer éperdument du fait qu'il ne portait absolument rien.

— Non, c'est à votre tour d'écouter. J'ai attendu en silence alors que vous m'ignoriez, que vous me ridiculisiez. Vous avez permis à ces... à ces Journées de rire de moi. Moi ! La dame du château. Je suis votre femme, et j'entends être traitée comme telle. Dieu m'en est témoin... Vous me témoignerez courtoisie et respect — à défaut d'amour — ou sinon, vous feriez bien de ne jamais vous endormir près de moi car vous ris-queriez de ne plus jamais vous réveiller.

Rogan en resta sans voix. Il avait été menacé par des centaines d'ennemis mais jamais par son épouse

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

vraiment consternant !

résumons : elle veut épouser cet homme qui est sale, mal élevé, qui ne s'intéresse pas une seconde à elle mais uniquement à sa dot, et tout cela, parce qu'elle a ressenti du désir en l'embrassant. Suis-je la seule à trouver que c'est une raison un peu mince?

Et ensuite, elle endure ses infidélités, son mépris, sans parler de la saleté de sa maison, mais l'offense qui la fait vraiment réagir, c'est quand il insinue qu'elle est laide !

on fait difficilement plus superficiel, comme héroïne, non ??

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai détesté !

Rogan est un tel rustre que Liana est pour moi une femme stupide car elle continue de l'aimer alors qu'il n'a absolument rien fait pour, bien au contraire ! Il a une maîtresse pour chaque jour de la semaine dont le nom est Lundi, Mardi, etc.... La huitième s'appelle Rechange !

Je n'ai pas compris un seul instant comme elle a pu tomber amoureuse. Aucun romantisme du tout.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'adore cette auteure! Elle a une plume délicate et entraînante!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Or

Une belle romance.

Afficher en entier
Pas apprécié

Encore une romance historique ou la femme est traitée comme une moins que rien. Elle a des réactions vraiment pas crédible, elle tombe amoureuse au premier regard alors que lui n'en a rien à faire d'elle. Et comme si c'était pas assez cliché et farfelu on finit sur un happy ending, logique.

Afficher en entier
Pas apprécié

Horrible. À éviter. Les personnages sont sans intérêts. On décrits la personnage principal comme une femme avec beaucoup de caractère, mais elle tombe stupidement et trop rapidement amoureuse d'un rustre. Moi qui aime habituellement tout les personnage, je peux vous dire que ceux-là m'ont faites serrer des dents tout le long de ma lecture !! Horrible.

Afficher en entier
Argent

Histoire que j'ai beaucoup apprecie. La facon dont l'heroine arrive a changer le comportement du heros est super bien faite avec humour et passion. Leur affrontement est tres drole. Au tout debut le heros est detestable et l'heroine fait tout pour etre soumise pensant que c'est ainsi qu'elle arrivera a le conquerir alors que c'est tout le contraire! A lire

Afficher en entier
Lu aussi

Au départ, je n'ai pas du tout accroché avec un homme qui est détestable ! On a juste envie de lui arracher ses yeux !

L'héroïne au début j'avais envie de la secouer mais heureusement que j'ai continué à lire car son vrai caractère refait surface !

Mais j'avoue que je suis restée sur ma faim et que j'aurais aimé une fin plus développée.

Afficher en entier
Or

Ce roman fut à la fois plaisant et contrariant. Je ne savais pas sur quel pied dansé quand Liana commence à vivre avec Rogan. J'ai le sentiment que Jude Deveraux a mis en place sa romance en faisant en sorte qu'on éprouve de la sympathie pour Liana. Je ne cache pas que j'ai éprouvé quelques réticences au sujet de Rogan et de son comportement. Mais au fil de ma lecture, j'ai compris les réticences qu'il a et de montré un visage dur en toute circonstance. Il est ce qu’il est à cause de la façon dont il a été élevé.

Beaucoup de péripéties nous emmènent entre deux corps à corps, Liana qui est une jeune femme douce et impétueuse et Logan qui n'est autre qu'un homme des cavernes qui ne sait faire qu'une chose, se battre. Entre eux, le torchon ne va pas s'embrasser mais il va aussi s'enflammer. Il m'a fallu comprendre et apprendre le dénouement de chaque personnage mais une chose est sûr, seul le courage peut faire sortir les personnages de leurs peurs et d'inviter le futur a entré chez-eux.

J'ai toutefois bien aimé cette romance historique qui me permet de voyager dans des contrées encore plus délicieuse et des personnages qui ont de fort caractère.

La brute apprivoisée fut une lecture agréable et montre des visages un peu cassé par la vie. Liana et Rogan nous offre beaucoup de dispute mais aussi beaucoup de péripéties.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/05/les-peregrine-tome-1-la-brute-apprivoisee-jude-deveraux.html

Afficher en entier
Or

Une super belle histoire, pleine de rebondissements inattendus! Je suis très heureuse d'avoir li ce livre et je le recommande!

Afficher en entier
Argent

Une histoire sympathique quoiqu'un peu précipitée sur la fin. Le héros est peut être un peu trop rustre également pour être vraiment charismatique. L’héroïne réussit le tour de force d'amadouer son mari, chapeau!!

Afficher en entier
Or

Moi j'ai beaucoup apprécié ce livre mais évidemment le héro n'est pas un bisounours ,l'héroïne non plus malgré quelque passage mais elle se rattrape vite

Afficher en entier

Date de sortie

Les Peregrine, Tome 1 : La Brute apprivoisée

  • France : 2010-09-11 (Français)

Activité récente

Nafi03 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T02:45:23+01:00
AG5349 le place en liste or
2022-03-06T16:22:51+01:00

Titres alternatifs

  • La brute apprivoisée - Français
  • The Taming, The first book in the Peregrine series - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 296
Commentaires 32
extraits 5
Evaluations 70
Note globale 7.51 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode