La Bulbe-Génèse selon Dieu Traym

Description ajoutée par Meynie 2015-03-08T17:50:25+01:00

L'Eternel Traym éteignit la lumière et remisa la Bulbe-Génèse qu'il avait recopié à partir d'un vieux bouquin poussiéreux qui traînait dans sa cellule de réclusion : la Bible, partie Genèse.

Il n'était pas d'humeur à poursuivre ce travail qui ne l'amusait plus et il se dit que puisque Boudu n'avait pas été foutu de respecter les consignes et mettre un terme à la vie sur Terre, il fermerait les yeux à jamais sur les agissements des bonshommes et de leurs bonnes femmes.

Classement en biblio

Extrait ajouté par anonyme 2015-01-19T12:03:12+01:00

1.24

Traym dit : « Que la terre continue de produire des animaux à la con, du bétail pour que je puisse bouffer sans me faire attaquer (Traym avait une sainte horreur des bêtes sauvages), des reptiles, des à poils, des à plumes, des sans plume ou poil et qu’on me colle tout ça dans des enclos de merde ! » Et cela fut comme ça, parce que bon, y’en avait marre ! »

1.25

Traym claqua quand même un tas de fois des doigts et fit plein d’animaux sur la terre et dans l’eau, et même dans le ciel à sa grande stupéfaction. Traym trouva que tout cela était complètement con mais comme tout était permis…

1.26

Puis Traym dit :« Faisons l’homme à mon image, selon l’idée que je me fais de moi-même, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux de l’en l’air, sur le bétail, sur toute la terre, sur les reptiles, sur tout ce qui vit dans ce bordel infâme et qui est esclave sur la terre, parterre et partout. »

1.27

Traym créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Traym, il créa l’homme et la femme : le con et la conne.