La Cabane magique, Tome 1 : La Vallée des dinosaures

Description ajoutée par anonyme 2018-04-16T10:11:16+02:00

Grâce à une cabane magique rencontrée lors d’une promenade, Tom et sa sœur Léa sont envoyés à l’époque des dinosaures et vont vivre de nombreuses aventures.

Il quitte les entier et s'enfonce dans le bois. La belle lumière d'une fin d'après-midi fait briller les feuilles comme de l'or."

J'aimais beaucoup cette série quand j'étais petite non seulement pour les aventures que vivent Tom et Léa mais aussi pour toutes les informations que l'on apprenait au cours de la lecture. Ces romans sont parfaitement adaptés à des enfants et ils auront de la facilité à s'identifier aux héros qui sont tous les deux très attachants. J'ai toujours aimé l'intelligence de Tom et la bonne humeur de Léa ! Le style de l'auteure est fluide et facile à lire, idéal pour des enfants.

Je pense que cette série a grandement participé à mon amour de la lecture !

Ce premier tome avec les dinosaures est vraiment bien c'est ma période préféré de l'histoire quand on avait pas encore saccagé le monde

Une série que j'ai lue étant enfant. Honnêtement j'ai adoré. Je l'ai lu au tout début du collège, mais en langue étrangère donc je pense que c'est une très bonne série pour des enfants de primaire.

L'auteur nous promène à travers l'histoire, dans un monde que tout enfant a déjà rêvé d'explorer. Je recommande vraiment.

Une jolie saga que je viens de commencer, intéressante et remplie de magie, malgré son coté enfantin il se lit très bien

Le premier tome d'une série instructive et pédagogique. J'ai commencé la lecture avec ce livre en classe de CP et il me plait toujours autant. A vous de voir...

J'adore cette série où j'ai lu tous les livres. C'est les premiers livres que j'ai lu et maintenant que je les relis je trouve que c'est quand même un peu facile à lire et les histoires sont plutôt pour les primaires. Maintenant, je pense que c'est super bien adapté.

Le premier tome d'une jolie série qui a bercée mon enfance... facile à lire, donnant goût à l'Histoire, je trouve que l'on devrait recommander cette série à n'importe quel enfant !

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

une super saga qui m'a fait rêver quand j ai commencer la lecture il aide a s'adapter au vocabulaire des futures grands livres je le trouve super et je le recommande pour tous les âges ^-^

La Cabane magique, Tome 1 : La Vallée des dinosaures

• France : 2002-05-21 - Poche (Français)

leo0676 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T17:31:15+02:00