La Cabane magique, Tome 1 : La Vallée des dinosaures

Description ajoutée par Hillja 2018-04-16T10:11:16+02:00

Grâce à une cabane magique rencontrée lors d’une promenade, Tom et sa sœur Léa sont envoyés à l’époque des dinosaures et vont vivre de nombreuses aventures.

"A cet instant, Léa pousse un cri strident en montrant la fenêtre :

- Aaaaah ! Un monstre ! Là !

- Arrête un peu avec tes histoires ! grogne son frère. Tu crois que c'est le moment ?

- C'est pas des histoires, Tom !

Le garçon lève les yeux. Mais... Oh non ! Ce n'est pas possible !

Une énorme créature plane au-dessus des arbres."

Le premier tome d'une série instructive et pédagogique. J'ai commencé la lecture avec ce livre en classe de CP et il me plait toujours autant. A vous de voir...

J'adore cette série où j'ai lu tous les livres. C'est les premiers livres que j'ai lu et maintenant que je les relis je trouve que c'est quand même un peu facile à lire et les histoires sont plutôt pour les primaires. Maintenant, je pense que c'est super bien adapté.

Le premier tome d'une jolie série qui a bercée mon enfance... facile à lire, donnant goût à l'Histoire, je trouve que l'on devrait recommander cette série à n'importe quel enfant !

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR

une super saga qui m'a fait rêver quand j ai commencer la lecture il aide a s'adapter au vocabulaire des futures grands livres je le trouve super et je le recommande pour tous les âges ^-^

Une série géniale qui a bercé mon enfance. A lire absolument qu'importe l'âge, on y vit des aventures magnifique et on s'attache vraiment aux personnages qui ont pris parfois la place d'amis dans mon cas. Bonne lecture :)

Un livre que j'ai lu étant plus petite et qui m'a plus suffisamment pour que j'en lise d'autres.

Bofff!!! Ça aurait pu être BEAUCOUP mieux.... Je n'aime pas trop cette série de Cabane Magique. Mais ça va, c'est assez pas mal. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'action.

Moyen (selon moi!)

Mouaiiiiis. Ennuyant. A la longue. Pas addictif. Vraiment, ce livre ma BEAUCOUP déplu. Il paraissait sympas, et, en fait il est nul. Selon moi, bien sûr !!! Il peut être bien pour d'autre personne !!! J'aime bien par contre l'idée d'une cabane qui remonte le temps et qui va n'importe où . Ça par contre, bravo !

j'ai trouve ce livre pas mal comme tous le reste de la série !

Le premier tome est intéressant et il y a une énigme qui donné envie de lire la suite pour connaître la réponse . De plus on apprends pas mal de choses dans ce livre et dans le reste de la série même si c'est un peu enfantin ....!

J'aime beaucoup le concept de ce livre et celui aussi avec les "énigmes" à la fin...

La Cabane magique, Tome 1 : La Vallée des dinosaures

• France : 2002-05-21 - Poche (Français)

Mizzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T16:41:04+02:00

On en parle ici