La Cabane magique, Tome 31 : Au secours de la licorne

Description ajoutée par lady-chat 2018-03-07T21:19:49+01:00

Merlin envoie Tom et Léa à New York pour délivrer la dernière licorne. Mais où trouver un animal aussi fabuleux dans une si grande ville ? Après avoir erré dans Central Park, les enfants décident d'aller au zoo du Bronx. Alors qu'ils cherchent leur chemin, deux étranges personnages (qui ne sont autres que leurs amis, Teddy et Kathleen, déguisés) les mettent sur une piste. Bientôt, les enfants se retrouvent aux cloîtres du Metropolitan Museum où sont exposées les sept tapisseries de la Chasse à la Licorne. Ils devinent que l'animal mythique se cache dans la septième. Surgissent alors deux apprentis du terrible Sorcier Noir ! Ils réveillent la licorne, qui sort de la tapisserie, dans le but de l'emprisonner dans leur royaume maléfique. Seulement, pas question pour Tom et Léa de les laisser faire !

- Papa ? Je sors avec Léa. Tu ne gardes du chocolat ? on en a pas pour longtemps.

- D'accord. Amusez-vous bien.

Une jolie histoire presque poétique qui nous emmène à la "Grosse Pomme" ! Sympa...

C'est l'un des premiers cabane magique que j'ai eu et j'ai l'ai beaucoup aimé ( la preuve j'ai lu tous les autres !) !!

L'intrigue étais vraiment pas mal du tout et l'histoire intéressante ! En plus je ne connaissais pas New York "avant" ! Du coup j'ai appris plein de choses !!!

J'ai beaucoup mieux aimé ce livre-là que les autres, il est vraiment super, et la couverture est très belle aussi.

Livre tout en simplicité et féérie mais quelque peu intriguant aux yeux d'enfant !!

Mon premier cabane magique ! Une grande histoire commence pour moi !! L'histoire avec la licorne est juste formidabllllle !

Une très belle histoire d'aventures! J'aimais beaucoup tout ça!

Les licornes font leur entrée dans cette série jeunesse épique.

Ce tome est juste merveilleux, j'ai adoré. Une aventure qui va se dérouler dans New-York à la recherche d'une licorne un peu spécial...

Superbe livre sur New York et les légendes!

J'avais beaucoup aimée ce livre quand je l'avais lu lorsque j'étais un peu plus jeune.

La Cabane magique, Tome 31 : Au secours de la licorne

• France : 2008-10-09 - Poche (Français)

Oulinka l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T23:05:17+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T18:15:38+02:00
royle l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T21:12:42+02:00
C566612 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T10:37:35+02:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-05T16:43:34+01:00